Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ron thal, comment trouver ses cd?

  • 366 réponses
  • 21 participants
  • 5 441 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Ron thal, comment trouver ses cd?
Bonjour, j'ai acheté le dernier cd de bumblefoot "normal" et je suis vraiment affolé par cette musique :oo: . Mon probleme c'est que je ne trouve pas les autres cd dans les magasins...(malheuresement).
Je pense que uncool,911 ou hands, je peux les commander sur le net(mais il y a quand meme plein de ruptures de stocks), auriez vous un autre moyen pour me les procurer assez simplement???
Et j'aimerais aussi savoir si il existe un moyen pour obtenir ses 2 premiers cd,"Hermit" et "the adventures of bumblefoot"(vraiment introuvables ceux-la)qui possedent quand des morceaux magnifiques(hang up :aime: )
Pourriez vous donc m'indiquer le meilleur moyen(ou le seul moyen :furieux: )pour me procurer ces cd???


merci.
Afficher le sujet de la discussion
261
????????????????
Ou est ce que tu as vu ça?
262
Etrange... je croyais au contraire qu'il avait refusé l'offre :?!:

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

263


264

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

265
Ils ont plus Slash ? Nan parce-que va y avoir des conflits entre guitar heroes si les deux se retrouvent dans le même groupe...
Voir même des prises de tête avec le chanteur ! :mdr:

Chelou le mélange je trouve...
266
J'ai fais des recherches, et ouais c'est bien vrai. :8O:
Perso, ça m'a un peu fait halluciné mais le fait que les guns soit supra-médiatiques peut contribuer a la réussite de Ron...
Mais bon, d'un autre coté ça fait un peu mauvaise fréquentation en comparaison a ce que Ron nous pond en solo...(désolé pour les fans d'Axl :bravo: )
267
Désolé je viens d'apprendre ce soir que Slash n'était plus dans les guns depuis un moment, j'me coucherai moins bête.
268
Ron avec les Guns :oo:
Et pourquoi pas Vai avec Ricky Martin alors?
269
Vai je l'ai vu jouer un duo avec Nelly Furtado, lors d'une soirée de remise de prix quelconque... voilà voilà...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

270
Oui, j'ai vu ça aussi, y'a un des autres gratteu de chez Favored Nation qui a joué avec aussi, balducci ou je ne sais plus comment il s'appele...
la fete