Sujet de la discussionPosté le 18/01/2006 à 19:46:52Ron thal, comment trouver ses cd?
Bonjour, j'ai acheté le dernier cd de bumblefoot "normal" et je suis vraiment affolé par cette musique . Mon probleme c'est que je ne trouve pas les autres cd dans les magasins...(malheuresement).
Je pense que uncool,911 ou hands, je peux les commander sur le net(mais il y a quand meme plein de ruptures de stocks), auriez vous un autre moyen pour me les procurer assez simplement???
Et j'aimerais aussi savoir si il existe un moyen pour obtenir ses 2 premiers cd,"Hermit" et "the adventures of bumblefoot"(vraiment introuvables ceux-la)qui possedent quand des morceaux magnifiques(hang up )
Pourriez vous donc m'indiquer le meilleur moyen(ou le seul moyen )pour me procurer ces cd???
Ils ont plus Slash ? Nan parce-que va y avoir des conflits entre guitar heroes si les deux se retrouvent dans le même groupe...
Voir même des prises de tête avec le chanteur !
J'ai fais des recherches, et ouais c'est bien vrai.
Perso, ça m'a un peu fait halluciné mais le fait que les guns soit supra-médiatiques peut contribuer a la réussite de Ron...
Mais bon, d'un autre coté ça fait un peu mauvaise fréquentation en comparaison a ce que Ron nous pond en solo...(désolé pour les fans d'Axl )
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
270Posté le 15/05/2006 à 11:59:41
Oui, j'ai vu ça aussi, y'a un des autres gratteu de chez Favored Nation qui a joué avec aussi, balducci ou je ne sais plus comment il s'appele...
la fete