Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alexi Laiho, la releve?

• 154 réponses
  • 28 participants
  • 8 755 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Alexi Laiho, la releve?
Alexi Laiho pour vous represente t-il un espoir de la guitare mondial et a t-il vraiment apporter des choses importantes en guitare?
Afficher le sujet de la discussion
111
C'est bien, on voit que tu réfléchis loin. C'est bien joli de nous sortir à chaque fois "fuck da system Britney c'est de la daube commerciale blablabla", et au final les Beatles, Pink Floyd, Nirvana, Led Zeppelin, les Sex Pistols, Muse, Radiohead, Children of Bodom, SOAD, c'est pas des machines à fric peut-être? 'tain à lire ça on croirait que le rock et le métal sont des musiques underground connues de quelques initiés :roll:
112
:bravo2:
En même temps, je tiens pas spécialement à voir des clips de Chicken Of Bottom sur MTV, entre M-Pokora et Chimène Badi...
Nico
113
Je vois pas le rapport, biensûr que c'est des machines à fric j'ai jamais dit le contraire n'empèche que ça changerait d'entendre du COB à la radio plutôt que la chançon de Clara Morgane! :oo:
114
Parceque appart un total métal un jour dans la semaine au beau millieu de la nuit (je sais même plus si ça existe d'ailleur) pour les amateurs de métal c'est mort! autant à la télé qu'à la radio.. heureusement qu'il y a la mule! :bravo:
115
Ben si C.O.B. est une machine à fric, c'est parce que leurs fans achètent leurs disques et vont à leurs concerts PAR CHOIX PERSONNEL, pas parce Merdik TV a pratiqué une lobotomie de masse dans ce sens...
Pas le choix d'échapper à Britney, à moins de vivre dans une grotte. Mais peut-être qu'Alexi n'a pas s*** les bonnes b*** !?
Nico
116
Tu vois pas le rapport. Fashion musique, machines à fric, festivals gigantesques, notoriété internationale, millions de fans, ça en fait pas de la fashion musique? Parce que moi qui suis fan de Chimène Badi, M Pokora et David Guetta, je suis scandalisé de voir qu'ils ne sont ni aux Vieilles Charrues, ni à Rock en Seine, ni aux Eurockéennes :oops2: C'est pas parce que c'est pas les mêmes circuits que ça change quoi que ce soit. Enfin si, ça laisse aux gens l'impression qu'ils écoutent de la musique non-commerciale.
117
Tu sais a la limite peut être que clara morgane ou tony parker sont plus honnetes que COB (boDom et pas boTTom) vu qu'on peut pas dire qu'il fassent ca pour de l'argent, vu qu'ils en ont deja en masse. ;)

Moi ca me fait ni chaud ni froid d'entendre (ou pas) les groupes a la radio, enfin a la limite je préfere m'en passer, je veux dire je prefere que mes gorupes ne passent pas a la radio, quand j'ai un petit coup de coeur pour un morceau qui passe a la radio, le truc au final je vais l'entendre 30 fois dans la semaine et ça me gave, apres rien ne vous empeche de pas écouter la radio comme on dit.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

118

Citation : Ben si C.O.B. est une machine à fric, c'est parce que leurs fans achètent leurs disques et vont à leurs concerts PAR CHOIX PERSONNEL, pas parce Merdik TV a pratiqué une lobotomie de masse dans ce sens...

Pas le choix d'échapper à Britney, à moins de vivre dans une grotte. Mais peut-être qu'Alexi n'a pas s*** les bonnes b*** !?

Alors qu'on te met un flingue sur la tempe pour que t'allumes MTV? :ptdr: Je sais pas ce qu'a fait Britney Spears depuis des années, et pourtant je suis loin de vivre en ermite. Là aussi ça ne tient qu'à toi.
119
Elle s'est coupé les cheveux, a fait une dépression et la elle fait une cure de désintox! :oops2:
Faut suivre un peu egorl...

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

120
Dans Eurockéennes ya le mot rock (je sais pas si ils ont fait exprès..:idee: ) même si il y a des groupes de plus en plus variés.. bref je me suis mal exprimé, quand j'ai dis "fashion music" j'ai pensé à la musique qu'écoutent les "fashions" (crète décoloré, diamant dans l'oreille, pantalon déchiré à 150euros..) bref je parlais de ce qui passe à la télé et à la radio parce que même si certains groupes tels que COB ne passent pas à la télé, je me doute qu'ils palpent plus de fric que M pokora! (encore que je m'avance peut être..)