Alexi Laiho, la releve?
- 154 réponses
- 28 participants
- 8Â 782 vues
- 20 followers
Joey_jordison
Anonyme
Le Mouk
En même temps, je tiens pas spécialement à voir des clips de Chicken Of Bottom sur MTV, entre M-Pokora et Chimène Badi...
Anonyme
Anonyme
Le Mouk
Pas le choix d'échapper à Britney, à moins de vivre dans une grotte. Mais peut-être qu'Alexi n'a pas s*** les bonnes b*** !?
Anonyme
wildchild666
Moi ca me fait ni chaud ni froid d'entendre (ou pas) les groupes a la radio, enfin a la limite je préfere m'en passer, je veux dire je prefere que mes gorupes ne passent pas a la radio, quand j'ai un petit coup de coeur pour un morceau qui passe a la radio, le truc au final je vais l'entendre 30 fois dans la semaine et ça me gave, apres rien ne vous empeche de pas écouter la radio comme on dit.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
Citation : Ben si C.O.B. est une machine à fric, c'est parce que leurs fans achètent leurs disques et vont à leurs concerts PAR CHOIX PERSONNEL, pas parce Merdik TV a pratiqué une lobotomie de masse dans ce sens...
Pas le choix d'échapper à Britney, à moins de vivre dans une grotte. Mais peut-être qu'Alexi n'a pas s*** les bonnes b*** !?
Alors qu'on te met un flingue sur la tempe pour que t'allumes MTV? Je sais pas ce qu'a fait Britney Spears depuis des années, et pourtant je suis loin de vivre en ermite. Là aussi ça ne tient qu'à toi.
wildchild666
Faut suivre un peu egorl...
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte