Sujet Alexi Laiho, la releve?
- 154 réponses
- 28 participants
- 8 754 vues
- 20 followers
Joey_jordison
Tarek
Anonyme
Citation : plus on vieilli plus on "regresse"
C'est vraiment décourageant..
j'aime beaucoup le jeu d'Alexi Laiho, je trouve que c'est un super guitariste, mais par contre COB c'est vraiment plus ce que c'était à mon goût.. enfin je préfere que ça soit lui la relève plutôt que david guetta (il a pas dit ça?! et si, il l'a dit!)
wildchild666
Laiho il connait david guetta?
Aha je viens d'aprendre que notre cher alexi est bien remis de sa blessure à l'épaule (qui à dit les paul?) et qu'ils ont commencé a composer les bougres.
People-voici quand tu nous tiends.
Putain et ils seront au monsters of rock, à saragosse, j'apelle ca une belle preuve de reconnaissance...
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
Citation : en technique pure plus on vieilli plus on "regresse"
"Les gros lieux communs qui mènent le monde" Gilmour ou Paco se conservent plutôt pas mal alors...
Anonyme
Hors sujet : je disais juste que y en a marre de la "fashion music" alors même si COB tombe dans le "commercial" autant que ce soient eux qui soient connu et qui passent sur MTV (nan nan je regarde pas la télé, mais vu que apparemment ce sont les clips qu'ils passent qui informent les gens de ce qu'ils doivent écouter.. autant que ça soit du métal..) mais là je m'emporte
alors vive Alexi!!
Anonyme
Le Mouk
Citation : Parce que le rock et le métal c'est pas de la fashion musique? Ah
si,si! d'ailleurs, tu regardes MTV ou MCM, il y a que du metal, au point que ça en devient chiant!! Tu écoutes n'importe quelle chaîne de radio à n'importe quelle heure, c'est pareil, que du metal... dans les publicités, les magasins, les boîtes de nuit, les bars, encore et toujours du metal...
ça commence à bien faire, c'est à croire que la pop, le hip-pop, le r'n'b, et autres genres underground n'existent même pas!!!
wildchild666
En même temps c'est pas faux non plus, il est devenu coutume d'écouter un peu de trucs "bourrins" pour montrer que l'on est ouvert mais aussi rebelle, d'ou l'explosion de slipknot et korn dans ce domaine, mais bon en même temps c'est pas parce qu'il y a de la house sur toutes le sondes que le style est a chier...
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte