Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alexi Laiho, la releve?

• 154 réponses
  • 28 participants
  • 8 754 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Alexi Laiho, la releve?
Alexi Laiho pour vous represente t-il un espoir de la guitare mondial et a t-il vraiment apporter des choses importantes en guitare?
Afficher le sujet de la discussion
101
Je pense que le pic de technicité se trouve a trente ans mais avec l age on epure ses compos pour aller a l essentiel , on sait ce qui marche et ce qui ne le fait pas on prend des "tics" des habitudes de jeux qui peuvent passer pour une plus grande maitrise ,ce qui est vrai d un certain point de vue,mais en technique pure plus on vieilli plus on "regresse"...exemple fear of the dark au rock a rio 92 d iron maiden et la version du rock a rio 2002 la deuxieme version est deux fois plus lente et c'est pas une question de feeling c'est vraiment une perte de vitesse et meme sur les solos ou ils jouent les memes notes c'est limite pour faire rentrer toute les notes dans la mesure alors que le tempo est bien plus lent...vieillesse quand tu nous tiens lol!
102

Citation : plus on vieilli plus on "regresse"

C'est vraiment décourageant.. :((

j'aime beaucoup le jeu d'Alexi Laiho, je trouve que c'est un super guitariste, mais par contre COB c'est vraiment plus ce que c'était à mon goût.. enfin je préfere que ça soit lui la relève plutôt que david guetta :8O: (il a pas dit ça?! et si, il l'a dit!) :lol:
103
Qui a dit quoi?
Laiho il connait david guetta? :?!:
Aha je viens d'aprendre que notre cher alexi est bien remis de sa blessure à l'épaule (qui à dit les paul?) et qu'ils ont commencé a composer les bougres.
People-voici quand tu nous tiends.
Putain et ils seront au monsters of rock, à saragosse, j'apelle ca une belle preuve de reconnaissance...

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

104

Citation : en technique pure plus on vieilli plus on "regresse"

"Les gros lieux communs qui mènent le monde" :zzz: Gilmour ou Paco se conservent plutôt pas mal alors...
105

Hors sujet : je disais juste que y en a marre de la "fashion music" :fache: alors même si COB tombe dans le "commercial" autant que ce soient eux qui soient connu et qui passent sur MTV (nan nan je regarde pas la télé, mais vu que apparemment ce sont les clips qu'ils passent qui informent les gens de ce qu'ils doivent écouter.. autant que ça soit du métal..) mais là je m'emporte :lol:

alors vive Alexi!! :bravo:
106
Parce que le rock et le métal c'est pas de la fashion musique? Ah :o:
107

Citation : Parce que le rock et le métal c'est pas de la fashion musique? Ah

si,si! d'ailleurs, tu regardes MTV ou MCM, il y a que du metal, au point que ça en devient chiant!! Tu écoutes n'importe quelle chaîne de radio à n'importe quelle heure, c'est pareil, que du metal... dans les publicités, les magasins, les boîtes de nuit, les bars, encore et toujours du metal...
ça commence à bien faire, c'est à croire que la pop, le hip-pop, le r'n'b, et autres genres underground n'existent même pas!!! :roll:
Nico
108
Ah ca fait plaisir d'entendre ca!! :bravo:
En même temps c'est pas faux non plus, il est devenu coutume d'écouter un peu de trucs "bourrins" pour montrer que l'on est ouvert mais aussi rebelle, d'ou l'explosion de slipknot et korn dans ce domaine, mais bon en même temps c'est pas parce qu'il y a de la house sur toutes le sondes que le style est a chier...

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

109
Merci nicoblasted toi tu m'as compris :mdr:
110
Je critique pas la house (je suis un partisan de "chacun son style et chacun ses goûts" ), mais ça serait quand même mieux qu'il y en ai pour tous les goûts (donc aussi pour mes goûts!! :mdr: )