Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Hendrix Vs Lukather

• 232 réponses
  • 40 participants
  • 6 176 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Hendrix Vs Lukather
Slt
Je pense sincérement que Hendrix est (beaucoup) trop surestimé* et que Steve Lukather (Toto) peut l'égaler.
Peut être que c'est faut et ke je suis le seul a penser ca mais je donne quand même mon avis.

Bonne nuit

* c'est la seul raison pour laquel je n'aime pas Hendrix
Afficher le sujet de la discussion
201
Eric Johnson :humm: L'a un son ce type :bave: et une voix :|
202
203
...salut les gars !!! bon pour ma part quand je les ecoute l un comme l autre ils sont reconnaissable a peine quelques notes plus tard donc match nul et c est bien la ! le principale le caractere unique du son qui n a rien a voir ni avec la technique ni avec le matos ....na !
par contre cote technique il est bien sur evident que hendrix n avais pas la precision d aujourd hui non ? la technique d hendrix est parfaitement maitrise aujourd hui et surpasse meme !!!!
....par contre cote inspiration il a traverse une epoque magique ou tout les riffs de grattes ont ete fait et il est dur maintenant de s echapper de tout ces motifs qui ont marque nos oreilles a vie ...
...
......alors vive l heritage de nos gratteux preferes qui nous inspire ...

lol florent
204
7 mois, pas mal pour un début

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

205
Debat useless.
206
Lol

www.tokamak.fr

www.facebook.com/dixiemerveille

207
Sa sert a rien ce genre de threads, pourquoi toujours vouloir mettre en "duel" les guitaristes ? la guitare c'est de la musique, pas un match de boxe, alors les débats a la con du genre qui branle son manche le plus vite sa me gonfle.

D'autant qu'au niveau du son ils ont chacun leur style, après c'est les gouts et les couleurs, mais c'est pas pasqu'on vas super vite qu'on vas être un guitariste plus fort qu'un autre.
208
C'est à peu près ce qu is'est déjà dit 36 fois sur les 20 pages inutiles de ce thread inutile, et si tu le Up inutilement avec ton post inutile, ben on a pas fini...

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

209
Lukather a gagner par abandon?
210
LE JOUR OU LUKATHER SERA AUSSI CONNU QU'HENDRIX... ON DIRA PEU ETRE DE LUI QU'IL AURA GAGNER... MAIS GAGNE QUOI??? LA NOTORIETE, UN OSCAR, UN NRJ AWARD... INFLUENCER L'AVENIR MUSICAL RESTE CERTAINEMENT PLUS FORT QUE D'ETRE UN VIRTUOSE DE LA GUITARE... ET ON ENTENDRA LONGTEMPS RESONNER DANS NOS OREILLES LE NOM D'HENDRIX... CERTAINEMENT PLUS ENCORE QUE LUKATER DE SON VIVANT

UNE PLACE AU PANTHEON CA N'AS PAS DE PRIX... pour tout le reste... il y a Mastercard... :mdr:

DAX