Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/02/2006 à 20:54:32Hendrix Vs Lukather
Slt
Je pense sincérement que Hendrix est (beaucoup) trop surestimé* et que Steve Lukather (Toto) peut l'égaler.
Peut être que c'est faut et ke je suis le seul a penser ca mais je donne quand même mon avis.
Bonne nuit
* c'est la seul raison pour laquel je n'aime pas Hendrix
...salut les gars !!! bon pour ma part quand je les ecoute l un comme l autre ils sont reconnaissable a peine quelques notes plus tard donc match nul et c est bien la ! le principale le caractere unique du son qui n a rien a voir ni avec la technique ni avec le matos ....na !
par contre cote technique il est bien sur evident que hendrix n avais pas la precision d aujourd hui non ? la technique d hendrix est parfaitement maitrise aujourd hui et surpasse meme !!!!
....par contre cote inspiration il a traverse une epoque magique ou tout les riffs de grattes ont ete fait et il est dur maintenant de s echapper de tout ces motifs qui ont marque nos oreilles a vie ...
...
......alors vive l heritage de nos gratteux preferes qui nous inspire ...
lol florent
0
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
204Posté le 06/10/2007 à 11:39:10
7 mois, pas mal pour un début
0
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Yo-wan
258
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
205Posté le 06/10/2007 à 11:44:59
Debat useless.
0
beeshop
123
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
206Posté le 06/10/2007 à 13:01:54
Lol
0
www.tokamak.fr
www.facebook.com/dixiemerveille
Skanardo
245
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
207Posté le 06/10/2007 à 19:23:08
Sa sert a rien ce genre de threads, pourquoi toujours vouloir mettre en "duel" les guitaristes ? la guitare c'est de la musique, pas un match de boxe, alors les débats a la con du genre qui branle son manche le plus vite sa me gonfle.
D'autant qu'au niveau du son ils ont chacun leur style, après c'est les gouts et les couleurs, mais c'est pas pasqu'on vas super vite qu'on vas être un guitariste plus fort qu'un autre.
0
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
208Posté le 06/10/2007 à 19:54:42
C'est à peu près ce qu is'est déjà dit 36 fois sur les 20 pages inutiles de ce thread inutile, et si tu le Up inutilement avec ton post inutile, ben on a pas fini...
0
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
pemberton
2683
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
209Posté le 07/10/2007 à 10:58:05
Lukather a gagner par abandon?
0
davalax
148
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
210Posté le 10/10/2007 à 23:55:17
LE JOUR OU LUKATHER SERA AUSSI CONNU QU'HENDRIX... ON DIRA PEU ETRE DE LUI QU'IL AURA GAGNER... MAIS GAGNE QUOI??? LA NOTORIETE, UN OSCAR, UN NRJ AWARD... INFLUENCER L'AVENIR MUSICAL RESTE CERTAINEMENT PLUS FORT QUE D'ETRE UN VIRTUOSE DE LA GUITARE... ET ON ENTENDRA LONGTEMPS RESONNER DANS NOS OREILLES LE NOM D'HENDRIX... CERTAINEMENT PLUS ENCORE QUE LUKATER DE SON VIVANT
UNE PLACE AU PANTHEON CA N'AS PAS DE PRIX... pour tout le reste... il y a Mastercard...