Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hendrix Vs Lukather

• 232 réponses
  • 40 participants
  • 5 838 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Hendrix Vs Lukather
Slt
Je pense sincérement que Hendrix est (beaucoup) trop surestimé* et que Steve Lukather (Toto) peut l'égaler.
Peut être que c'est faut et ke je suis le seul a penser ca mais je donne quand même mon avis.

Bonne nuit

* c'est la seul raison pour laquel je n'aime pas Hendrix
Afficher le sujet de la discussion
171
Tu peux pas comprendre, faut être au moins un chef sioux pour ça ! :oops2:

(mais mon post n'a rien à voir avec toi hein, c'est le hasard que j'ai posté juste après toi)
172
Me voilà soulagé!! :D:

www.tokamak.fr

www.facebook.com/dixiemerveille

173
Arffff :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Citation : Lukather je coné pa tro, mais je dirai qu'il est moins bon quand mèm, à part Rosanna, il arriv pa à la cheville de Jimi.

Jimi est notre Dieu (après Psycom qui lui est grand), il a inventé la guitare électrik et plin de sons !!!

Jimi a quelque chose de Sioux... c'est pour ça!!!
174
Mais on peut pas savoir quel guitariste est le meilleur! il faut se baser sur plusieurs choses! la rapiditié, la dextérité, le son, la mélodie etc parce l'inventivité compte bcp il ne s'agit pas de joué vitep our être un bon guitariste!
il y a pleins de bons guitaristes:
hendrix, halen, gilmour, rondat, etc... et même des pas conus sont très fort! même des fois plus que des connus :D:
175

Citation : Lukather je coné pa tro, mais je dirai qu'il est moins bon quand mèm, à part Rosanna, il arriv pa à la cheville de Jimi.

Jimi est notre Dieu (après Psycom qui lui est grand), il a inventé la guitare électrik et plin de sons !!!

Moi je connais Laroussse, petit robert et correcteur d'orthographe, et ils ne sont pas du même avis que toi.
176

Citation : Jimi est notre Dieu

tu parles pour toi, Jimmy Hendrix n'a jamais et ne sera jamais pour moi le guitariste qui me fait le plus vibrer, perso je trouve que son jeu et son esthétique m'emmerde, mais c'est un bon compositeur,

je retourne écouter mes bluesmans, grace à qui Hendrix n'aurait jamais existé
177

voici le chainon manquant entre Hendrix et Lukather , le guitar hero par excellence,notre maitre guitariste à tous , donc respect (un peu de provoc pour faire sourire):oops2:

Je verrais bien Guy nous faire un petit purple haze :diable: :diable:
178
Pemberton> toi tu t'es fait avoir par mon post, jeune nioubie. :lol:
179

Citation : Pemberton> toi tu t'es fait avoir par mon post, jeune nioubie.

La valeur ne se mesure pas au nombre de post, petit scarabée.

Car comme l'a souligné Enstein dans sa théorie sur la relativité:
Le temps passé à faire des posts est inversement proportionnel à celui passer sur un instrument....
180

Citation : Le temps passé à faire des posts est inversement proportionnel à celui passer sur un instrument....

Concours de queue quand tu nous tiens... Bref il n'empêche que t'as pas compris mon second degré du post que tu as cité (celui mal orthographié).
C'était une boutade, j'imitais (à la perfection bien sûr) un skyblogeur arrivant sur AF pour balancer son avis à deux francs. :clin:

Quant à mon instrument, je l'astique assez souvent, j'ai du temps pour jouer ET pour poster, celui qui ne prend pas le temps de faire du son parce-qu'il poste beaucoup, est-ce un musicien ?