Sujet Hendrix Vs Lukather
- 232 réponses
- 40 participants
- 5 823 vues
- 38 followers
Toitoine256
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/02/2006 à 20:54:32Hendrix Vs Lukather
Slt
Je pense sincérement que Hendrix est (beaucoup) trop surestimé* et que Steve Lukather (Toto) peut l'égaler.
Peut être que c'est faut et ke je suis le seul a penser ca mais je donne quand même mon avis.
Bonne nuit
* c'est la seul raison pour laquel je n'aime pas Hendrix
Je pense sincérement que Hendrix est (beaucoup) trop surestimé* et que Steve Lukather (Toto) peut l'égaler.
Peut être que c'est faut et ke je suis le seul a penser ca mais je donne quand même mon avis.
Bonne nuit
* c'est la seul raison pour laquel je n'aime pas Hendrix
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
101 Posté le 18/12/2006 à 13:23:22
Je t oblige pas, mon pote.
fdl04
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
102 Posté le 18/12/2006 à 13:33:56
Pour en revenir sur Mozart, je suis pas du tout d'accord ! Ce gars là était absolument pas génial. Il a rien inventé du tout. C'était qu'un gros naze avec une perruque blanche, connu parce qu'il était précoce et soit disant enfant prodige. On nous dit qu'il composait des trucs dès l'age de 4 ans, qu'il savait jouer du piano de dos, la tete en bas. Mais c'est quoi ces conneries... Vous avez des preuves vous ? Tout le monde dit qu'il était génial. Par esprit de contradiction et parceque je dois forcément penser differement de toute la masse de moutons beauf parceque je le vaux bien, je le crie haut et fort : Mozart n'arrive pas à la cheville de Bach.
Donc je poursuis mon analyse, et comme je pense différemment de tout le monde (qui sont forcément tous des moutons, vu qu'il y a une espèce de consensus sur le fait que ce gars là était complètement génial, et que j'ai forcément une opinion différentes de la masse de beauf qui composent notre société et que je remercie passage de payer des impots directs ou indirectes), et bien je trouve que Hendrix n'a rien inventé non plus. Et d'ailleurs il est complètement surfait ce gars là.
Sur ce je et je vous recommande d'écouter Nawfel, il a du talent et de l'avenir lui. Vous me pouvez croire, c'est moi qui le dit !
Donc je poursuis mon analyse, et comme je pense différemment de tout le monde (qui sont forcément tous des moutons, vu qu'il y a une espèce de consensus sur le fait que ce gars là était complètement génial, et que j'ai forcément une opinion différentes de la masse de beauf qui composent notre société et que je remercie passage de payer des impots directs ou indirectes), et bien je trouve que Hendrix n'a rien inventé non plus. Et d'ailleurs il est complètement surfait ce gars là.
Sur ce je et je vous recommande d'écouter Nawfel, il a du talent et de l'avenir lui. Vous me pouvez croire, c'est moi qui le dit !
Anonyme
521410
103 Posté le 18/12/2006 à 13:34:19
Pour finir avec ce débat sans intérêt, je suis persuadé que Hendrix avait des qualités comme artiste, et que ce devait être un grand bosseur, mais sa musique et son esthètique, son jeu de guitare rien ne m'attire, j'y peux rien , je préfère les FLoyd, les Stones et les Beatles ça me parle plus au niveau musical,
On va pas se facher pour si peu
On va pas se facher pour si peu
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
104 Posté le 18/12/2006 à 13:35:41
Aaaaaaaaaaahhh
gromeul
17110
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
105 Posté le 18/12/2006 à 13:37:21
Jimi Hendrix incarne la guitare et restera un des plus grands musiciens de tous les temps.
Anonyme
521410
106 Posté le 18/12/2006 à 13:46:59
Au fait...
Sur l'intro de little wing... le son est tres special... quel effet utilise t'il? est-ce ca l'uni-vibe?
Sur l'intro de little wing... le son est tres special... quel effet utilise t'il? est-ce ca l'uni-vibe?
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
107 Posté le 18/12/2006 à 13:54:06
Plus exactement le rotovibe il me semble
sous forme de pedale wha wha mais va savoir ce qu il utilisait vraiment ...
sous forme de pedale wha wha mais va savoir ce qu il utilisait vraiment ...
Anonyme
521410
108 Posté le 18/12/2006 à 14:11:24
Le roto vibe... c'est la rouge c'est ca?? lol
Elle est chère la bestiole!
C'est un des rares de Hnedrix qui me fait rever avec castle made of sand!
Ah... et angel aussi!
Elle est chère la bestiole!
C'est un des rares de Hnedrix qui me fait rever avec castle made of sand!
Ah... et angel aussi!
Anonyme
521410
109 Posté le 18/12/2006 à 14:21:54
Ne pas oublier que toutes les idoles de Woodstook, étaient un phénomène de société, que la génération de l'époque a suivit, a transmis à l'autre génération,la musique était un mode échappatoire et ainsi de suite,
Techniquement il a surtout innové dans l'usage de la pédale Wah Wah, j'avoue que je joue des phrasés de lui à la guitare, j'aime bien en jouer (hey joe, purple haze), alors que quand je l'entend sur disque alors là , et comme chanteur il est
Techniquement il a surtout innové dans l'usage de la pédale Wah Wah, j'avoue que je joue des phrasés de lui à la guitare, j'aime bien en jouer (hey joe, purple haze), alors que quand je l'entend sur disque alors là , et comme chanteur il est
- < Liste des sujets
- Charte