Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/02/2006 à 20:54:32Hendrix Vs Lukather
Slt
Je pense sincérement que Hendrix est (beaucoup) trop surestimé* et que Steve Lukather (Toto) peut l'égaler.
Peut être que c'est faut et ke je suis le seul a penser ca mais je donne quand même mon avis.
Bonne nuit
* c'est la seul raison pour laquel je n'aime pas Hendrix
Je n'irai pas jusqu'à dire que Ritchie Blackmore à le même niveau que Kobain.
Ecoute bien 2 ou 3 de ces solos et tu te rendra compte que le papy il jouait technique.
0
vodevil
9303
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
192Posté le 21/02/2007 à 20:04:39
Vi mais quand je disait ça c'était pour dire que pour prendre l'exemple de "smoke on the water" simplissime a jouer,y'a pas besoin d'être super technique pour crée de véritables hymnes ^^(après chacun ses goûts^^)
Angus de la coke ...............non il est a l'ancienne école sky et encore en pleine forme vu son age.
Oui il sait joué mais il est brouillon et loin des shredders de la mort mais quel feeling et quel pêche en concert ça dépote quel pied c'est pour cela que je le nomme ........... rapport au sujet du post
0
Faux pas sans fer
Anonyme
521397
198Posté le 22/02/2007 à 06:37:25
Je trouve le jeu d'angus young vraiment magique!
Il a quelques phrases, quelques plans qu'il utilise assez souvent... mais ca n'est jamais lassant...
C'est dingue qu'un ptit gars comme young puisse a la foi courir partout, tout en claquant des plans assez killer! je l'aime ce type
Ah... l'alcool, la coke... ils sont un peu tous concernés... ca pourrait etre un bon sujet, par ailleurs... "les ecces est le rock n' roll sont ils necessairement liés?"
0
vodevil
9303
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
199Posté le 22/02/2007 à 12:35:57
On va dire que ça fait partie du mythe^^ sex,drugs and rock'n'roll