Sujet de la discussionPosté le 01/02/2006 à 20:54:32Hendrix Vs Lukather
Slt
Je pense sincérement que Hendrix est (beaucoup) trop surestimé* et que Steve Lukather (Toto) peut l'égaler.
Peut être que c'est faut et ke je suis le seul a penser ca mais je donne quand même mon avis.
Bonne nuit
* c'est la seul raison pour laquel je n'aime pas Hendrix
Vi mais quand je disait ça c'était pour dire que pour prendre l'exemple de "smoke on the water" simplissime a jouer,y'a pas besoin d'être super technique pour crée de véritables hymnes ^^(après chacun ses goûts^^)
Angus de la coke ...............non il est a l'ancienne école sky et encore en pleine forme vu son age.
Oui il sait joué mais il est brouillon et loin des shredders de la mort mais quel feeling et quel pêche en concert ça dépote quel pied c'est pour cela que je le nomme ........... rapport au sujet du post
Je trouve le jeu d'angus young vraiment magique!
Il a quelques phrases, quelques plans qu'il utilise assez souvent... mais ca n'est jamais lassant...
C'est dingue qu'un ptit gars comme young puisse a la foi courir partout, tout en claquant des plans assez killer! je l'aime ce type
Ah... l'alcool, la coke... ils sont un peu tous concernés... ca pourrait etre un bon sujet, par ailleurs... "les ecces est le rock n' roll sont ils necessairement liés?"