Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hendrix Vs Lukather

• 232 réponses
  • 40 participants
  • 5 835 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Hendrix Vs Lukather
Slt
Je pense sincérement que Hendrix est (beaucoup) trop surestimé* et que Steve Lukather (Toto) peut l'égaler.
Peut être que c'est faut et ke je suis le seul a penser ca mais je donne quand même mon avis.

Bonne nuit

* c'est la seul raison pour laquel je n'aime pas Hendrix
Afficher le sujet de la discussion
181
Aller, rangez vos queues les mecs !!

:boire:

www.tokamak.fr

www.facebook.com/dixiemerveille

182

Citation : Aller, rangez vos queues les mecs !!

Petit joueur :bravo:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

183
C'est dingue, les gens doivent pas me lire correctement, ils doivent se dire "tiens un post de head, et si je zappais tout ce qu'il écrit entre crochet ?", paske plus clair que mon post y'a pas !

J'ai mis, je cite :

Citation : [mode newbie qui impose son staïle ON]

avec en prime le style :oo: :oo: :oo: qui veut tout dire.

Les gens qui me comprennent pas ont vraiment un humour de merde ! :oops2:
184
Vas y file lui une thaloche et au lit !!!!
185
Déjà n'en déplaise à certains Hendrix c'est pas technique de la mort (c'est pas de l'easy guitar non plus).

Je suis pas fan d'hendrix mais quel jeu......Désolé techniquement par rapport à Lukather il va se rhabiller pourtant.. ben..... il est 10 foi meilleur.
En plus comme je sais plus qui l'a rappelé faut remettre dans son contexte il a inventé et osé plein de chose pour son époque il a fait avancé la guitare moderne.

Lukather est un top gratteux mais un de plus j'ai envie de dire..superbe technique mais a part ça bof...

Enfin tout ça pour dire que de toute façon il on rien avoir tout les 2

Et a quoi ça sert de dire c'est lui le meilleur ou pas la musique c'est de l'art pas du sport non?

Kurt cobain était largué a se niveau la a la gratte et de loin pourtant ses morceaux resterons pareil pour angus young ect ect

Un bon musicos c'est un bon musicos point après on aimé ou pas comme un tableau ou un bouquin.

Donc restons calme on est pas la pour s'eng...

PS c'est moi le meilleur de toute façon

:mdr: :mdr:
Faux pas sans fer
186
Stevie Ray Vaughan

Le nom se suffit a lui même
Faux pas sans fer
187
Enfonçage de portes ouvertes?
188
C'est marrant le nombre de gens qui se servent de Cobain comme gratteux...
Perso je trouve que c'est loin d'être le meilleur exemple pour associer guitariste+pure musique.
Certes un bon exemple, mais vu que plein de gens l'utilisent comme argument de poids, ce serait à croire que c'est le meilleur, ou le seul vraiment valable...

Je me dois de :oo: :oo: :oo: un coup. Merci.
189

www.tokamak.fr

www.facebook.com/dixiemerveille

190
Kurt Cobain reste un des meilleurs exemple comme quoi on n'est pas obliger d'enchainer tapping sur harmoniques pour faire des moraceaux de légendes..et ni les rolling stones,ni deed purple ne dira le contraire :mrg:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music