Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.

  • 2 423 réponses
  • 497 participants
  • 148 210 vues
  • 395 followers
Sujet de la discussion Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.
Un thread qui ne demande qu'à avoir vos avis, vous avez forcément pleurer en écoutant de la musique, certains à cause de la tristesse du morceau, d'autres pour la claque technique, d'autres encore pour la simple beauté qui en émane,etc...

Vous pouvez en citer plusieurs, y'a moyen même de faire un classement si y'a assez de réponses ! :pleure:
Afficher le sujet de la discussion
1001
Et the power of love etait aussi une jolie et puissante music ;)
1002
Bon puisque vous parlez de ca ... je vois pas vraiment le rapport avec le titre mais bon ..

http://fr.youtube.com/watch?v=g4uxIo4t7xM
1003
1004
Bon pour revenir dans le sujet, celle là est spéciale coup de "blues".
Dommage que je n'ai trouvé que ce vidéo-montage tout pourris sur les experts, mais bon la chanson est là.
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
1005

Citation : Et the power of love etait aussi une jolie et puissante music

C'est clair :bravo: :bave:
1006
Seth c'est un super morceau pour des préliminaires ça ! :8)
1007
Attention vous allez entendre une voix d'une rare intensité!
c'est musique me traverse tous le corps comme une décharge inexpliquable.Surtout quand elle commence à pousser.

L'acapella le plus beau jamais entendu.Attention si vous avez deja un coup de blues je ne vois conseil pas de l'ecouter vous risquez de tomber net en larmes!

si quelqu'un a d'autre info sur cette chanteuse Rebecca Del Rio...

https://www.youtube.com/watch?v=oddg6dCB7FE&feature=related
1008

Citation : Seth c'est un super morceau pour des préliminaires ça ! :8)

Bien vu "Head", allez parce que c'est toi, voici la musique pour passer à l'action :bravo: :bravo:
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
1009
1010
C'est vrai que ce morceau est magnifique. :((