Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.

  • 2 421 réponses
  • 497 participants
  • 147 797 vues
  • 395 followers
Sujet de la discussion Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.
Un thread qui ne demande qu'à avoir vos avis, vous avez forcément pleurer en écoutant de la musique, certains à cause de la tristesse du morceau, d'autres pour la claque technique, d'autres encore pour la simple beauté qui en émane,etc...

Vous pouvez en citer plusieurs, y'a moyen même de faire un classement si y'a assez de réponses ! :pleure:
Afficher le sujet de la discussion
1011
1012
https://www.youtube.com/watch?v=QIAZklcrHaQ

Je vous conseil vivement de prendre presque 10min de votre temps pour vous mettre dans le noir tranquillement et sous le casque pour apprécier pleinement ce morceau d'anthologie.Surtout pour la 1e écoute ne regardé absolument pas la video concentré vous sur la music.

GOOS VIBES
1013
C'est du Vangelis, mais d'ou sort-il ce morceau?
Je croyais avoir sa discographie complète (enfin tous les albums quoi) et je n'ai jamais entendu cette mélodie.
Tu connais le nom et de quel album ou bande sonore de film est tiré ce morceau ?

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

1014

Hors sujet :

Citation : voici la musique pour passer à l'action

T'es sûr que tu parles que de la musique?

OUI => dans ce cas il vaut mieux couper l'exhortation du type au début, ça fout la pétoche.

NON => je vois ce que tu veux dire :mrg:
Belle bête,

ce serpent.

Mais moi je préfère passer à l'action autrement qu'avec une video. En général.

A man, a plan, a canal : Panama
1015

Hors sujet :

Citation : OUI => dans ce cas il vaut mieux couper l'exhortation du type au début, ça fout la pétoche.

C'est clair

Citation : Mais moi je préfère passer à l'action autrement qu'avec une video. En général.

Oui moi aussi, c'est pour ça que je parlais de la musique.
Dis à ta copine qu'elle te fasse un petit show sur cette musique suave, effet garanti (tu me diras même sans la musique, l'effet de nos copines est garanti).
:bravo: :bravo:

La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
1016

Hors sujet : A part peut-être dans ce cas
:bravo: :bravo:

La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
1017
Et Mika en zik qui fait pleurer...mouais... :beurk:
1018
Salut a tous pour ma part la derniere fois que j'ai failli verser une larme c'etait pour elle https://www.youtube.com/watch?v=ozDh4NQveJs
1019
Pilip, l'as-tu écouté au moins cette chanson, avant de dire ? 'tain, les a priori ça m'énerve.
Elle ne fait pas pleurer mais me fout de frissons, c'est comme ça, au même niveau qu'Hallelujah par Rufus Wainwright :noidea: .

https://www.youtube.com/watch?v=p8yMI03q17g
1020
Perso j'aime pas du tout, en partie pour le choix d'arrangement (mon dieu non pas les p'tites voix qui chantent... "we save the world,we save the children..." ), mais j'ai toujours du mal avec les chansons "I believe", en serrant le poing et regardant vers le ciel. :noidea: