Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.

  • 2 421 réponses
  • 497 participants
  • 147 842 vues
  • 395 followers
Sujet de la discussion Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.
Un thread qui ne demande qu'à avoir vos avis, vous avez forcément pleurer en écoutant de la musique, certains à cause de la tristesse du morceau, d'autres pour la claque technique, d'autres encore pour la simple beauté qui en émane,etc...

Vous pouvez en citer plusieurs, y'a moyen même de faire un classement si y'a assez de réponses ! :pleure:
Afficher le sujet de la discussion
1101

Citation : sigur ros (et puis l'ensemble de leur discographie tant qu'on y est, ça me prend au trippes à un point...)

:bravo:

Citation : Radiohead

je dis tout court !!!
1102
Pioutain :eek2:
Bother de Stone Sour
Tellement de souvenirs liés à cette chanson, mais aussi la chanson en elle-même est très triste
1103
"C'mon billy" de PJ Harvey, plus poignant tu meurs...

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

1104

Citation : Citation :
Radiohead
je dis tout court !!!



Clair que Radiohead dans l'ensemble c'est pas spécialement joisse :((( (mais qu'est-ce que j'aime ce groupe...).

Dans la foulée je rajoute "Lilac wine" de Jeff Buckley et "Sweet thing" de Van Morrison.
Que la musique soit !
1105
"Mysteries" de Beth Gibbons & Rustinman

Le morceau le plus triste du Monde...

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

1106
Pluton35> tu fais de la pub pour ton groupe ou y'a un morceau en particulier sur le myspace que tous nous recommande, pour pleurer ?
1107
"Hotel Califoria". Le morceau typique que tout le monde connait sans savoir de quoi il parle (en l'occurrence de l'addiction à la drogue) .
Que la musique soit !
1108
Ah j'croyais qu'il parlait de mercedes et d'hôtel en californie.
1109
Et dans la foulée je rajoute "Under the bridge" des Red Hot.
Que la musique soit !
1110
...et puis tant qu'on y est "the needle & the damage done" du grand Neil Young

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes