Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.

  • 2 421 réponses
  • 497 participants
  • 146 219 vues
  • 395 followers
Sujet de la discussion Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.
Un thread qui ne demande qu'à avoir vos avis, vous avez forcément pleurer en écoutant de la musique, certains à cause de la tristesse du morceau, d'autres pour la claque technique, d'autres encore pour la simple beauté qui en émane,etc...

Vous pouvez en citer plusieurs, y'a moyen même de faire un classement si y'a assez de réponses ! :pleure:
Afficher le sujet de la discussion
1061
Tchaikovski - Le Lac Des Cygnes
1062
"Je veux chanter pour ceux" de Laam, ça me met en pleurs à chaque fois...

Je suis schizo et moi aussi !

www.openjazz.be

1063
Perso c'est "don't give up" de Peter Gabriel, et "waiting man" de King Crimson.

Trop de souvenirs derrière...
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
1064
Richie Valens - Sleep walk
Pour les personnes qui ont vu le film 'la bamba' qui retrace la vie du celebre guitariste Richie Valenz ont forcement les larmes aux yeux à la fin du film lorsqu'on apprend la mort du jeune homme sur cette douce musique.
Pour info Satriani a enregistré ce morceau à sa facon (tres jolie aussi)

Bla bla bla

1065
+ 1 + 1
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
1066

Citation : Pour info Satriani a enregistré ce morceau à sa facon (tres jolie aussi)


Je préfère celle des Shadows :aime:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

1067
Whiskey Lullaby de Brad Praisley est très émouvante pour moi. Sinon moi, la cornemuse ça me met dans des états pas possibles :volatil: c'est tellement beau ... :(((
1068
Pas un morceau, un album :
rock bottom, de robert wyatt
c'est au delà de tout
1069
:lol:rock bottom ,superbe :aime:
larry carlton avait enregistré un instrumental "sleep walk vers 80
ma mother m'avait dit c'est "blue night"(fin50,debut 60
vous confirmez :?:
1070
Ça me fait penser à la version live du double-cd de MSG (Michael Schenker Group), où ça finit sur le titre "Rock Bottom", pendant 12 minutes, une TUERIE rock'n'roll ! :aime: