Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.

  • 2 421 réponses
  • 497 participants
  • 146 160 vues
  • 395 followers
Sujet de la discussion Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.
Un thread qui ne demande qu'à avoir vos avis, vous avez forcément pleurer en écoutant de la musique, certains à cause de la tristesse du morceau, d'autres pour la claque technique, d'autres encore pour la simple beauté qui en émane,etc...

Vous pouvez en citer plusieurs, y'a moyen même de faire un classement si y'a assez de réponses ! :pleure:
Afficher le sujet de la discussion
1051
Va voir la video d'husker du que j'ai mise en lien... ça fait pas verser de slarmes mais ça prend carrement aux tripes
1052
Ymersion > D'abord relis ce que je dis, c'est de penser a tous ces groupes que j'écoutais et a ma période Lycée qui me rend nostalgique. Nuance.

Apres si on chipote :

Ecoute l'album You're Living All Over Me de Dinosaur Jr. Et meme tous les albums jusqu'a Where You Been.

Dans tous ces albums t'as toujours au moins 2 morceaux avec des phrases mélodiques super prenantes, limite chialantes.

Ecoute aussi l'album Bubble And Scrape de Sebadoh. Et aussi le morceau que j'ai cité plus haut "Spoiled". Vraiment y a des trucs chialants.

Pareil sur Sister, Evol et Daydream Nation de Sonic Youth...

Apres ca correspond peut etre pas a ta sensibilité.
Mais de la a penser que ces groupes font juste du punk, j'suis pas trop d'accord.
1053
C'etait un brin d'humour noir frere afien Inusable :bise:
Je prend note de tes références et je vais ecouté ca ;)
1054
Ouais, enfin Dino Jr j'adore, mais faut quand même accrocher à la voix de Mascis, sinon :surpris:
1055
1056
Whiskey in the Jar, reprise par Metallica. A chaque fois ca rate jamais, je m'en verse une larme... :boire2:
1057
1058
Jeanlours et Sugar, m'étonne pas tiens... ça fait longtps que j'ai pas réécouté ça!!
sinon puisque on est sur Sebadoh et que hier soir je me la suis réécouté une énième fois, petite larme à l'oeil:

"Soul and fire" Sebadoh justement....
1059
Ouais carrement !
Y en a 3 ou 4 sur cet album qui sont ouah.

Genre Happily Divided ou un truc comme ca et d'autres aussi.

J'adore cet album.
1060
Ces derniers temps:

Simple Minds - Mandela Day
Moustaki - Ballade de Zacco et Vanzetti
Moustaki - Ma Liberté