Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.

  • 2 421 réponses
  • 497 participants
  • 147 818 vues
  • 395 followers
Sujet de la discussion Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.
Un thread qui ne demande qu'à avoir vos avis, vous avez forcément pleurer en écoutant de la musique, certains à cause de la tristesse du morceau, d'autres pour la claque technique, d'autres encore pour la simple beauté qui en émane,etc...

Vous pouvez en citer plusieurs, y'a moyen même de faire un classement si y'a assez de réponses ! :pleure:
Afficher le sujet de la discussion
2041

Ouaip bravo Ca respire l'Angleterre, ce bon pays.

 

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

2042
Sur le dernier Julien Clerc "Sur la plage , une enfant". Merveilleux... de tristesse.
2043
The unanswered question de Charles Ives, j'ai une préférence pour la version d'origine.
2044
2045

Je ne connais Ives pratiquement que de réputation. C'est a dire que jusqu'à présent, je suis largement passé à coté de sa musique. Mais cet air est très beau et me donne envie de creuser la question. Merci sibelius666.

2046


(No Comment)
2047

belles découvertes pour Charles Yves et joe henry; leo ferré+++

 

une petite larme pour la musique délicate d'Emilie Simon, sa voix-son âme brisées après le drame personnel qui l'a si bien inspirée:

 

 "Ils l'ont fait parce qu'ils ne savaient pas que c'était impossible" M. TWAIN

[ Dernière édition du message le 10/12/2011 à 20:42:28 ]

2048
c'est pas du tout le même style que l'ensemble des superbes postes postés sur ce thread mais moi ça me fait cet effet :8O:


 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

2049
Seaward de Enrico Pieranunzi trio......c'est juste beau!

2050

Moving de Kate Bush/ The kick inside  icon_aime.gif

https://www.youtube.com/watch?v=8v_vcRA9QcE



Par contre j'ai acheté son dernier album, encore plus ennuyeux que le précédent icon_neutral.gif

 

[ Dernière édition du message le 12/12/2011 à 11:49:11 ]