Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.

• 2 424 réponses
  • 497 participants
  • 150 136 vues
  • 395 followers
Sujet de la discussion Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.
Un thread qui ne demande qu'à avoir vos avis, vous avez forcément pleurer en écoutant de la musique, certains à cause de la tristesse du morceau, d'autres pour la claque technique, d'autres encore pour la simple beauté qui en émane,etc...

Vous pouvez en citer plusieurs, y'a moyen même de faire un classement si y'a assez de réponses ! :pleure:
Afficher le sujet de la discussion
2031

ahhhhh les beaux barbus à la voix d'ange !
2032

souvenirs ...tres beau morceau qui n'a pas vielli !
2033
Merci à Andon pour le morceau de Delpech, non seulement pour le morceau en lui-même, mais aussi parce que le choix du clip est assez émouvant, quand on peut se reconnaître dans les jeux de ces gamins, et qu'on doit se dire qu'aujourd'hui rien de tout cela n'est plus plausible.

Tiens, pour vous remonter le moral:

[ Dernière édition du message le 14/11/2011 à 14:03:16 ]

2034
Allez, c'est la journée de "deux pour le prix d'une".... (En souvenir d'un copine qui a failli se perdre).

(Saloperie de streaming qui métallise tous les sons... :fache2: )

[ Dernière édition du message le 14/11/2011 à 14:12:33 ]

2035

icon_boire.gif

Pour moi le plus grand adagio ou une musique de film aux cordes déchirantes n'aura jamais la grandeur dramatique que peuvent m'évoquer certains morceaux de variété parfois de mauvais gout mais qui me ramènent en un accord à mon enfance. C'est peut être régressif comme schéma mais je crois que l'on peut pas s'en défaire.

Après y'a des phénomènes étranges de musiques qui n'ont rien à voir avec ton passé mais qui te l'évoque de façon très étrange.

Celle-ci c'est vraiment blues total. Sans doute parce que j'ai grandi dans ce quartier précis.

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

2036

magnifique pleurniche du moyen age interpretée par pierre bensusan et sa guitare en 1977
2037
2038
C'est plutôt inattendu, mais il y a une chanson qui m'arrache des larmes à chaque fois.
J'ai un contact très fort avec la musique ( comme je pense chacun de nous ici .. ) , la quasi-totalité des musique présentes sur mon baladeur me procurent certaines émotions précise. Mais cette chanson est vraiment particulière, elle n'est pas forcément triste, pas forcément évidente. Mais la passion et la voix de Midge Ure mêlée à sa guitare en fait une grande purge sentimentale, qui m'arrache quelque larme, même après plusieurs lectures en boucle. Cette chanson : c'est Accent On Youth de Ultravox, qui gagerait à être plus connue ..
2039

Super chanson des Banshees.

...A enchaîner avec le "Ghost in you" des Psychedelic Furs !

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

2040