Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.

  • 2 421 réponses
  • 497 participants
  • 145 347 vues
  • 395 followers
1 Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.
Un thread qui ne demande qu'à avoir vos avis, vous avez forcément pleurer en écoutant de la musique, certains à cause de la tristesse du morceau, d'autres pour la claque technique, d'autres encore pour la simple beauté qui en émane,etc...

Vous pouvez en citer plusieurs, y'a moyen même de faire un classement si y'a assez de réponses ! :pleure:
Afficher le premier post
1601

Citation :

Avec personnellement une mention spéciale pour Atom Heart Mother

icon_boire.gif

Hors sujet :

Ma môme écoute ça en boucle en ce moment, je la site "papa je peux écouter ton cd où il y a la vache ( icon_bave.gif ). Ceci dit je préfère qu'elle écoute les Floyd que renée la taupe putain..

 

1602

Je trouve aussi que "Atom Heart Mother" est un des plus beau morceau de Pink Floyd..

1603

...J'ose même pas imaginer une version live, avec un orchestre, un choeur, et tout le toutim...

Mais sans Rick...icon_sad.gificon_crying1.gif  ça peut plus le faire.

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

1604

Rick Astley ?

1605

Rick Wright !

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

1606

Magnifique.. Avec des frissons tout partout.. icon_aime2.gif

[ Dernière édition du message le 26/10/2010 à 08:35:39 ]

1607

"The great gig in the sky", toujours le même grand frisson pour moi aussi !

Du même ordre, enfin en ce qui me concerne :

 

A ceux qui ne connaissent pas ce morceau :

De grâce, n'écoutez pas ça juste en passant sur de pauvres HP de PC fatigués. Prenez votre temps, installez-vous, et c'est parti pour 9'34" de beauté pure !

Enjoy !

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

1608
Il y a effectivement quelques morceaux qui fonctionne bien pour moi en effet!.... :) De mon côté j'ai découvert ça ce matin et voulais vous le faire partager. Je ne connaissais pas vraiment Arcade Fire (à peine un peu) et ce morceau là m'a assez touché.... Le clip n'a rien à voir mais on s'attachera à juste écouter la musique. :) https://www.youtube.com/watch?v=Pyp34v6Lmcc (je ne sais pas si la vidéo va s'afficher correctement vu que je ne dispose pas des options pour insérer les images, vidéos ou lien aujourd'hui... Allez savoir pourquoi....)

[ Dernière édition du message le 26/10/2010 à 12:34:20 ]

1609
(en effet ça ne marche pas.... Il faut cliquer sur le lien... Erf.... Si quelqu'un peu éditer un message au cas où pour faire apparaitre la vidéo ici ça sera sûrement plus convivial. Merci)
1610