Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/02/2006 à 18:11:57Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.
Un thread qui ne demande qu'à avoir vos avis, vous avez forcément pleurer en écoutant de la musique, certains à cause de la tristesse du morceau, d'autres pour la claque technique, d'autres encore pour la simple beauté qui en émane,etc...
Vous pouvez en citer plusieurs, y'a moyen même de faire un classement si y'a assez de réponses !
je précise qu'il est réa' du clip aussi , ou comment aujourd'hui faut quand même être multi casquettes
0
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
toutalégout
167
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
2003Posté le 18/09/2011 à 09:53:56
pour les vieux fans de warning ,la version live de "tel que tu l'imaginais"
v[url]https://www.youtube.com/watch?v=NYGys4gNKh0&feature=related/video[/url]]
0
toutalégout
167
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
2004Posté le 18/09/2011 à 10:25:18
"la chlorophille de ton ile endort la famille ...Tout le reguae est en toi !"
v[url]https://www.youtube.com/watch?v=Q31-cOJ9tbs&feature=related/video[/url]]
il etait sympa ce morceau.
0
drumized
143
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
2005Posté le 18/09/2011 à 14:28:56
yeah man!
ohlala je l'avais oublié ce morceau. sans aller jusqu'aux larmes, ça me rappelle plein de souvenirs d'enfance.
ps: je crois que c'est "la chlorophile de ton ile embaume la vanille, tout le reggae est en toi!"
0
when one door is closed, many others are open...
toutalégout
167
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
2006Posté le 20/09/2011 à 13:25:35
en vol immobile aerostyle annona subtil
qui t'emmene dans l'espace de jah
la chlorophille de ton ile embaume la vanille
tout le reggae est en toi
j'ai pris un bon coton tige...juste une petite larme pour les deux menbres de ce groupe qui sont morts .
0
XLRcable
1282
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
2007Posté le 25/09/2011 à 15:24:55
Puisque tu Pars, de J.J. Goldman. Respect.
0
The blues are the roots, The rest are the fruits.
W. Dixon
za-goAt
6017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
2008Posté le 25/09/2011 à 18:03:16
0
La musique adoucit les meurtres...
toutalégout
167
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
2009Posté le 02/10/2011 à 20:20:48
je suis pas fan de rumbas d'habitude,mais là j'aime.c'est simple mais bien fait !
Loli gitane de Madrid, Elle danse comme personne, Et elle parle gitan. Je suis aveuglé d'amour pour elle, Il n'y aura pas de mère plus belle, Pour un bel enfant. Je n'ai pas d'autre fortune, Qu'une guitare et mes chansons, Le toit que me donne la lune, Entourée de diamants. Donne-moi la saveur de ta bouche, L'arôme de ta peau, Qui ressemble au nectar de fleurs, Qui ressemble au miel.
0
Anonyme
15125
2010Posté le 02/10/2011 à 21:34:29
Verser une larme, ce serait trop dire, mais se laisser parcourir par le frisson, oui, surtout avec cette réflexion en tête: "quelle maîtrise du texte! quelle précision ciselée dans chaque mot! Quelle acuité dans l'observation"