Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.

  • 2 421 réponses
  • 497 participants
  • 145 963 vues
  • 395 followers
1 Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.
Un thread qui ne demande qu'à avoir vos avis, vous avez forcément pleurer en écoutant de la musique, certains à cause de la tristesse du morceau, d'autres pour la claque technique, d'autres encore pour la simple beauté qui en émane,etc...

Vous pouvez en citer plusieurs, y'a moyen même de faire un classement si y'a assez de réponses ! :pleure:
Afficher le premier post
2001
Ravi que ca plaise ;-)
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

2002
je précise qu'il est réa' du clip aussi , ou comment aujourd'hui faut quand même être multi casquettes
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

2003
pour les vieux fans de warning ,la version live de "tel que tu l'imaginais"
v[url]https://www.youtube.com/watch?v=NYGys4gNKh0&feature=related/video[/url]]
2004
"la chlorophille de ton ile endort la famille ...Tout le reguae est en toi !"
v[url]https://www.youtube.com/watch?v=Q31-cOJ9tbs&feature=related/video[/url]]
il etait sympa ce morceau.
2005
yeah man!
ohlala je l'avais oublié ce morceau. sans aller jusqu'aux larmes, ça me rappelle plein de souvenirs d'enfance. :bravo:
ps: je crois que c'est "la chlorophile de ton ile embaume la vanille, tout le reggae est en toi!"

when one door is closed, many others are open...

2006
en vol immobile aerostyle annona subtil
qui t'emmene dans l'espace de jah
la chlorophille de ton ile embaume la vanille
tout le reggae est en toi

j'ai pris un bon coton tige...juste une petite larme pour les deux menbres de ce groupe qui sont morts .
2007
Puisque tu Pars, de J.J. Goldman. Respect.

The blues are the roots, The rest are the fruits.

W. Dixon

2008

 

La musique adoucit les meurtres...

2009

je suis pas fan de rumbas d'habitude,mais là j'aime.c'est simple mais bien fait !




Loli gitane de Madrid, Elle danse comme personne, Et elle parle gitan. Je suis aveuglé d'amour pour elle, Il n'y aura pas de mère plus belle, Pour un bel enfant. Je n'ai pas d'autre fortune, Qu'une guitare et mes chansons, Le toit que me donne la lune, Entourée de diamants. Donne-moi la saveur de ta bouche, L'arôme de ta peau, Qui ressemble au nectar de fleurs, Qui ressemble au miel.
2010
Verser une larme, ce serait trop dire, mais se laisser parcourir par le frisson, oui, surtout avec cette réflexion en tête: "quelle maîtrise du texte! quelle précision ciselée dans chaque mot! Quelle acuité dans l'observation"