Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.

  • 2 421 réponses
  • 497 participants
  • 146 165 vues
  • 395 followers
Sujet de la discussion Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.
Un thread qui ne demande qu'à avoir vos avis, vous avez forcément pleurer en écoutant de la musique, certains à cause de la tristesse du morceau, d'autres pour la claque technique, d'autres encore pour la simple beauté qui en émane,etc...

Vous pouvez en citer plusieurs, y'a moyen même de faire un classement si y'a assez de réponses ! :pleure:
Afficher le sujet de la discussion
1721

Bon alors lui il a vraiment un truc... Une sensibilité incroyable.

Le sujet s'appelle "Le morceau qui vous fait verser une larme" et bien lui y va un peu de la sienne aussi....  :)

 

1722

C'est celui là où il ravale quelques larmes...

 

1723

Il a beau timbre celui là  bravo

Sinon mon morceau qui me fait verser une larme:

Attention les cocos, c'est un peu violent quand on a pas l'habitude  redface2
1724

Ligeti at his best!!!

Une oeuvre qu'il faut écouter un grand nombre de fois pour en saisir toute la richesse! Epoustouflant et révolutionnaire!!   bravo

 

[ Dernière édition du message le 05/12/2010 à 14:41:37 ]

1725

 

Hors sujet :

 

Ce tableau de Jerome Bosch, ça me rappelle:

 

 

 

1726

Jason Molina dans un de ces projets... à icon_cry.gif non? Aller écouter son travail...

 

 

 

Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
1727

L'ambiance des morceaux de Ligeti, c'est incroyable! Kubrick avait bien compris la dimension que ça pouvait donner à certaines séquences de ses films (la découverte du monolithe au début de 2001...)

 

[ Dernière édition du message le 05/12/2010 à 16:22:51 ]

1728

et les 20 minutes de fin pendant le voyage spatio-temporel non?

1729

Oui, aussi... Il y a aussi du Ligeti dans Shining il me semble...

Mais j'ai entendu dire que Ligeti n'avait pas approuvé à 100% l'utilisation qu'avait fait Kubrick de sa musique... à vérifier, je ne suis pas sûr...

 

1730

Pour ma part j'ai découvert Ligeti grâce à 2001, j'ai mis le film en pause et je me suis dis c'est quoi ces choeurs de malade eek

Peut-être qu'il n'a pas approuvé en fait j'en sais rien mais il lui doit au moins une partie de sa notoriété dans le monde occidentale.

[ Dernière édition du message le 05/12/2010 à 18:40:24 ]