Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.

  • 2 421 réponses
  • 497 participants
  • 146 290 vues
  • 395 followers
Sujet de la discussion Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.
Un thread qui ne demande qu'à avoir vos avis, vous avez forcément pleurer en écoutant de la musique, certains à cause de la tristesse du morceau, d'autres pour la claque technique, d'autres encore pour la simple beauté qui en émane,etc...

Vous pouvez en citer plusieurs, y'a moyen même de faire un classement si y'a assez de réponses ! :pleure:
Afficher le sujet de la discussion
2281
Jul - Beat it

Lapse of memory will cause the loss

2282
Citation de ez3kiel :
Jul - Beat it


JuL j'adore, au début j'aimais pas lol, d'un coup j'ai changé d'avis : il a bp d'énergie à partager !!!

_

sinon celle-là un peu :

https://soundcloud.com/lnprk13 .....

2283
L'ami Will Zégal a rappelé hier ce morceau à mon bon souvenir en le postant dans le topic des reprises. Depuis je n'arrête pas de pleurer!

2284
@ greggreg:
Complètement OK avec ton choix Songs Ohia!
J'ai aussi mentionné un autre projet du chanteur Jason Molina dans ce tread, il s'agissait de:


Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
2285
2286
2287

Pas très original, mais le pont me hérisse toujours autant le poil.

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

2288
2289
The show must go on de Queen. Cet montée, ce climax et cet redescente me remuent à chaque fois depuis 1991...
2290
Je n'ai jamais accroché à Queen. Je ne sais pas pourquoi. Pourtant, j'avais été assez impressionné par "Bohemian Rhapsody" la première fois que je l'ai entendu à la sortie de l'album "A Night At The Opera", mais aucun de leur morceau ne m'a redonné cette sensation par la suite. Enfin les gens qui sont remués comme toi RMS Studio, par "The Show Must Go On" doivent se compter par dizaines de millions. Pourquoi pas moi? :??: