Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.

  • 2 421 réponses
  • 497 participants
  • 146 291 vues
  • 395 followers
Sujet de la discussion Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.
Un thread qui ne demande qu'à avoir vos avis, vous avez forcément pleurer en écoutant de la musique, certains à cause de la tristesse du morceau, d'autres pour la claque technique, d'autres encore pour la simple beauté qui en émane,etc...

Vous pouvez en citer plusieurs, y'a moyen même de faire un classement si y'a assez de réponses ! :pleure:
Afficher le sujet de la discussion
2291
pour Otis Redding comme pour Freddy Mercury, y'a quand même le côté chanteur mort qui nous émeut, comme un message posthume.

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

2292
l'affiche rouge de léo ferré

Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)

2293
J'aime bien Léo Ferré, mais je ne peux pas dire qu'il ne m'ait jamais tiré des larmes. Même si cette chanson est très belle, c'est sûr.
2294
Dison qu'il y a un contexte derrière.

Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)

2295
Oui, oui, il y a un contexte dramatique, et héroïque aussi, c'est certain.
2296

"Everyone's gangsta until Mandelbrot set is rotated on the Z axis." - Anon

2297
2298
2299
Excellent, Karen Dalton, je ne connaissais pas ! Merci Sonic !
Pour quelque raison que la raison ignore, ça m' évoqué Laura Veirs, j'étais hyper fan de son premier album. Je poste ici un de mes morceaux préférés ; c'est un de ces trucs où tu n'arrives plus à déterminer si c'est objectivement si bon que ça ou si la nostalgie embellit un produit quelconque... Bref... J'adore.



"Everyone's gangsta until Mandelbrot set is rotated on the Z axis." - Anon

2300
Jolie chanson. A mon tour de te remercier anarz car je ne connaissais pas Laura Veirs..