Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.

  • 2 413 réponses
  • 496 participants
  • 144 765 vues
  • 395 followers
1 Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.
Un thread qui ne demande qu'à avoir vos avis, vous avez forcément pleurer en écoutant de la musique, certains à cause de la tristesse du morceau, d'autres pour la claque technique, d'autres encore pour la simple beauté qui en émane,etc...

Vous pouvez en citer plusieurs, y'a moyen même de faire un classement si y'a assez de réponses ! :pleure:
Afficher le premier post
2181

will bru +1, rien que l'arpège de l'intro m'emmène direct dans les plaines du Washington State, par un froid et sec matin d'hiver...

Et la fin bluesy quand Stayley prend le relais au chant, c'est assez jouissif aussi!

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

[ Dernière édition du message le 06/01/2016 à 11:04:35 ]

2182
Ça :
2183

Avant, elle me faisait "juste" dresser les poils sur le corps... Maintenant, elle me fait couiner comme un bébé.
R.I.P, Mr Bowie...

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

2184


Une époque.
2185
A l'occaze du remembering lourdingue de la mort de Balavoine, jme suis aperçu que j'avais oublié ce morceau et surtout ce clip, qui a eu une influence incroyable sur ma propre vie, c'est sorti quand j'étais gosse, et je crois que c'était la première fois que je voyais le racisme ramené à sa propre débilité, le tout montré crûment.
Amha la meilleure chanson de l'histoire de la variétoche française, les seules autres valables étant également de Balavoine, bien entendu.

2186
Oui, c'est souvent des chansons liées à notre enfance qui nous font verser une larme.
Et c'est pas toujours très rock and roll, moi c'est entre autres, ça, ma marseillaise...
2187
Dans mon cas particulier j'écoutais ce morceaux (de circonstance à l'époque) quand j'étais ado.
Je ne m'en lasserai jamais je crois...

2188
En ce moment, après un concert ou ça été repris, c'est ce titre:

2189
x
Hors sujet :
Très bon morceau, on me l'a fait découvrir très tardivement pour le son de gratte et sa panoramisation.
En revanche, ensuite, j'ai écouté d'autres morceaux de Murray Head, que je ne connaissais absolument pas, heu on va dire poliment que c'est grave pas le même niveau du tout...
2190
Sapré youtou (pardon)...

Allez, après Love theme from Spartacus :


[ Dernière édition du message le 21/01/2016 à 16:01:49 ]