Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.

  • 2 421 réponses
  • 497 participants
  • 147 806 vues
  • 395 followers
Sujet de la discussion Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.
Un thread qui ne demande qu'à avoir vos avis, vous avez forcément pleurer en écoutant de la musique, certains à cause de la tristesse du morceau, d'autres pour la claque technique, d'autres encore pour la simple beauté qui en émane,etc...

Vous pouvez en citer plusieurs, y'a moyen même de faire un classement si y'a assez de réponses ! :pleure:
Afficher le sujet de la discussion
521
En parlant d'unplugged, "where did you sleep last night" par Nirvana :aime:
522
L'unplugged des Smashing Pumpkins...

Vous connaissez Jack the Ripper...ils font de pures chansons...et ils sont vachement sympas!... :)
523
Ottis Redding - These arms of mine :(((

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

524
Mes souliers sont rouges - qui sait
525
Oui
526
:???: Kékessa ?

Mes souliers sont rouges, c'est du bon ça ! :humm:
527
Tu bois une larme sur Mes Souliers sont rouges, tu la verses pas!
Ils sont Normands eux, comme ché mé !
528
Comment n'a-t-on pas cité "Love Of My Life" (surtout en live) de Queen ??? :eek2:

... :((( (la version des Scorpions est pas mal non plus...)

Ou "Who wants to live forever". :((
529
Pour moi, c'est:
"Jewel", de Blonde Redhead
"Forest Moon" de Boards of Canada
530
Je viens d'acheter une compil. de Pascal Comelade..et on ne peut faire la liste de tout ce qui nous pousse à avoir la larme au coin de l'oeil.
Sa musique évoque tellement l'enfance qu'on est forcément touché par ses oeuvres. Il était le premier contacté pour faire Amélie Poulain. Qu'il a décliné, et Tiersen marche (très honorablement) dans ses traces.
Mais essayez ça d'urgence ! Ne vous arrêtez pas aux 3 premiers titres, il faut prendre un album entier.

Voilà, c'était plus un conseil qu'un post.

La vie, c'est comme un train de montagne