Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.
- 2 451 réponses
- 501 participants
- 162 107 vues
- 399 followers

Head Minerve

Vous pouvez en citer plusieurs, y'a moyen même de faire un classement si y'a assez de réponses !

anton.

Il y'a celui de Gorecki également moins connu mais o combien magnifique.
Bonne année les Afiens. 'fin façon de parler...
Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

hotroll

Sinon côté chanson, "le déserteur" par son auteur c'est vraiment trippant, "la foule" par piaf, "wild horses" par les Stones...
Ah si, un thème sur un album de Petrucciani avec wayne shorter, jim hall et je ne sais plus qui d'autre, une ballade à mourir...Je vous retrouve ça dès que je peux... La première fois que j'ai écouté "in a sentimental mood"; "strange meeting" de Bill Frisell sur "this land"...Tout ça m'émouve la chienne de ma mère sans dec'

Larmes de grosse claque sur la "black page" de Zappa, sur "Zappa in New York" version vinyl (les trois parties sont enchaînées

Si tu t'réveilles mort le lundi, t'en as pour la s'maine

Anonyme

Citation : Je ne sais pas si c'est un adagio (mes cours de solfège sont assez loin!), mais le thème de Enio Moricone dans "Il était une fois dans l'ouest" avec la voix féminine très haut perchée, t'es tranquille, je chiâle tellement c'est beau...

Anonyme

M A G N I F I Q U E

The cat

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Juke

A l'époque à ce qu'il parait plusieurs gamins qui avaient fugué de chez eux sont rentrés au bercail après avoir entendu cette chanson qui passait pas mal à la radio
Sinon dans le genre Guaranteed d'Eddie Vedder est pas mal non plus

Anonyme

In The Ghetto

Anonyme

-Johnny Cash, Hurt- (reprise Nine Inch Nails)
Préparez vos mouchoirs...

Anonyme

Anonyme

hotroll

Citation : Ah si, un thème sur un album de Petrucciani avec wayne shorter, jim hall et je ne sais plus qui d'autre, une ballade à mourir...Je vous retrouve ça dès que je peux...
Bon, ça...c'est fait

Si tu t'réveilles mort le lundi, t'en as pour la s'maine

klertes

Anonyme

Anonyme

Anonyme

https://www.youtube.com/watch?v=c680R0SOqCA

Quentin angelini

Elle peut prendre aux tripes mes amis.
Un grand classique

cartman.

grum

Anonyme

Kalawax

Avec son instrumentation bancale, façon sketch des Deschiens qui serait devenu une tragédie.
D'habitude je suis assez froid à ce style, genre Thiersen toussa, mais là c'est juste

davidas94

-Liam-

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio

Nico66

Moi, j'hésite entre la version de Jeff Buckley de Hallelujah et Nothing Else Matters des Metallica... rien à voir je sais, mais elles sont terribles !

- < Liste des sujets
- Charte