Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Tenez, je pense pas que beaucoup connaissent un groupe qui s'appelle Cynic. Il s'agit, au départ, de death metal, mais un peu différent de ce qu'il se fai(sai)t (ils ont commencé début des années 90 je pense).
Pour les avoir vus en concert, c'est très très impressionnant, c'est un des rares concerts où on pouvait sentir une énergie positive entre le groupe et le public. Cette vidéo ne rend pas bien justice au son du groupe et ce qu'il peut dégager, mais bon, faute de grives comme on dit...
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
gromeul
17110
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
10198Posté le 11/10/2010 à 00:11:25
Je suis le guitariste préféré de sinner, je suis le guitariste préféré de sinner, je suis le guitariste préféré de sinner, je suis le guitariste préféré de sinner ...