Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 993 029 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
10691

eek Waouh magnifique!!!

Un ménage à trois peut être?  mrgreenmrgreenmrgreenmrgreen

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

10692

oui elle est très belle!

10693

belle carosserie

 

bon anniv

10694

merci! (c'etait y'a un an)

et bon anniv à toi, schizophonic bravo

10695

Merci jeanlours !!! bave

10696

Citation de : jeanlours

moi pour mes 40 ans ce sont mes potes (aidés par ma chérie) qui se sont cotisés pour me  payer une guitare de jazz( Dearmond Guild X155) bave je les adore!

(c'est pas ma cherie sur la photo, mais c'est la meme guitare)

pour mes 50 ans je leur ai demandé de se cotiser pour me payer la meme cherie  mrgreen

 

ça donne très envie !!!!!!!!

10697

Ouais belle guitare Jeannot...ça sonne comment ces micros ?

10698

c'est le regard qui me trouble  eek

10699

rasko: ce sont les vrais micros dearmond U.S, très réputés si j'en crois le net - parait que des luthiers  les montent sur leurs guitares de jazz, en premier choix

moi j'en suis super content, je me sers que du micro manche, velouté à souhait - parfois j'utilise la position intermédaire, mais jamais le micro chevalet - il est pourtant excellent, si je jouais du rockabilly ça le ferait! - il y a une rainure d evis dans  les plots des micros coté manche,pour le réglage corde par corde, j'ai baissé un peu les plots correspondant aux deux cordes aigues, mais plus à cause de mon ampli qui est un peu criard, qu'à cause d'un manque d'équilibre -- trois tours de vis chacun, chaque plot descend de 1 ou 2 mm, et la différence est notable : c'est vraiment super de pouvoir faire un réglage fin comme ça

la lutherie est parfaite, c'est du made in korea, surement fait dans une bonne usine -la guitare avait des cordes à filets plats, je les ai gardées, j'aime bcp

le truc c'est qu'une gratte comme ça induit un jeu particulier, je joue des trucs sur cette gtr que je ne joue pas sur mes autres... je viens de filmer pour ma promo une version d'un titre live en solo avec cette gratte, je mettrai un lien ici quand je l'aurai finalisé

pour 650 euros d'occase, franchement c'est de la belle guitare

 

schizo: le regard est pas mal aussi, je suis d'accord

10700

C'est vrai qu'on les voit souvent, ces micros.