Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Ya des gens qui connaissent Daisy Chainsaw dans ce thread de merde ?
Katie Jane Garside a vraiment quelque chose de spécial (c'est pas peu dire en fait, elle est à moitié tarée), j'aime beaucoup tout ce qu'elle a fait, meme ses derniers projets très calmes, c'est vraiment classe .
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Pretextat
12679
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
9694Posté le 26/09/2010 à 22:51:42
Azzy123 , post croisés . t'as été plus rapide que moi
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
C'est vrai qu'on est un poil HS, mais pour un fois que quelqu'un poste une vidéo de bon gout (de quelqu'un qui a du talent, du feeling et du charisme en plus), on va pas se plaindre.
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Anonyme
13632
9697Posté le 26/09/2010 à 23:11:49
.... je fais le relou, mais je ne connaissais pas en fait... viens d'aller faire quelques recherches musicales... on apprend tous les jours... j'avais jamais entendu parler du "riot grrrl" :
Citation :
Riot grrrl (ou riot grrl) est un mouvement musical à la croisée du punk rock et du rock alternatif aux idées féministes, et ayant connu son apogée au début des années 1990. C'est une réaction aux tendances machistes de certaines parties du mouvement punk.
Citation :
Courtney Love a cité Katie Jane comme un exemple des premières vraies riot grrrl avec Kat Bjelland des Babes in Toyland.