Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 972 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
9691

oui, c'est ce que je me suis dit en regardant la vidéo icon_wink.gif

9692

Ya des gens qui connaissent Daisy Chainsaw dans ce thread de merde ? icon_aime.gif

Katie Jane Garside a vraiment quelque chose de spécial (c'est pas peu dire en fait, elle est à moitié tarée), j'aime beaucoup tout ce qu'elle a fait, meme ses derniers projets très calmes, c'est vraiment classe icon_cool.gif .

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

9693

Citation de : kzimir

et maintenant, quelque chose de complètement différent.

J'aime le son, et le jeu (sisi). Et le chant! mrgreen

 

Ah ! Katie Jane Gardside, chanteuse de Queen Adreena et actuellement de Ruby Throat .

J'adore !   (j'crois que je suis amoureux facepalm )

9694

Azzy123 , post croisés . t'as été plus rapide que moi  bravo

9695


Et sinon, elle joue de la guitare ? icon_mrgreen.gif

9696

C'est vrai qu'on est un poil HS, mais pour un fois que quelqu'un poste une vidéo de bon gout (de quelqu'un qui a du talent, du feeling et du charisme en plus), on va pas se plaindre.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

9697


.... je fais le relou, mais je ne connaissais pas en fait... viens d'aller faire quelques recherches musicales...  on apprend tous les jours... j'avais jamais entendu parler du "riot grrrl" :

Citation :

 

Riot grrrl (ou riot grrl) est un mouvement musical à la croisée du punk rock et du rock alternatif aux idées féministes, et ayant connu son apogée au début des années 1990. C'est une réaction aux tendances machistes de certaines parties du mouvement punk.

Citation :

 Courtney Love a cité Katie Jane comme un exemple des premières vraies riot grrrl avec Kat Bjelland des Babes in Toyland.

 

9698

Yavait les Bikini Kills aussi. bave

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

9699


... elles étaient citées dans l'article que je lisais...

9700

Et aussi 7 Year Bitch.

 

Kz.