Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 976 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
10211

Dans les gratteux qui mettent souvent tout le monde d'accord, il y a lui:

Discret, efficace, sympathique, un son brut, de chouettes pelles... moi je suis tout le monde est d'accord mrgreen

10212

j'acquiesce!

 

10213

...+1 y pas photo!!...ah pis cette Gretsch!!

http://dogsroutine.bandcamp.com/

10214

ahaaaaah, sommes nous en train de trouver notre ancêtre commun?

10215

Chais pô mais en tout cas il me botte le Malcolm.

 

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

10216

Yes! que ceux qui ne tapent du pied (au minimum) sur un de ses "grooves" se lèvent.

 

[ Dernière édition du message le 11/10/2010 à 10:03:54 ]

10217

Citation :

A quand une vidéo d'azzy123 jouant du jazz avec sa harley benton branchée dans son vox à modélisations (vu sur son profil)

Alors premièrement c'est une Jim Harley redface2 c'est ma toute première guitare et je vous embete bravo

Deuxièmement le matos sur mon profil j'ai du le faire à mon inscription et j'y ai pas touché depuis, donc ces années là sont révolues depuis bien longtemps (quoi qu'il n'y a pas de mal en fait, quand on a pas de sous, on fait ce qu'on peut).

Sinon pour l'éternel "arrete de kritiké montr' ske tu sé fayyyyr" c'est d'une débilité royale (comme Ségo).

Depuis quand faut se montrer pour prouver un argument ? alors maintenant j'dois faire un long métrage avant de dire de la merde sur Uwe Boll et avoir un band qui fait des tournées mondiales pour chier sur RHCP ? Non mais faut arreter là...

De plus, lorsque ça part là dedans, ça part très TRES vite en concours de bite => tout espoir de constructivité est perdu à jamais.

 

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

10218

et t'as construit quoi comme réponse à "malcolm young est il un guitariste qu'on aime tous"? tant qu'à passer par là, autant répondre à la seule vraie question pertinente qui ait été postée sur ce thread!


[ Dernière édition du message le 11/10/2010 à 10:06:57 ]

10219

Citation :

A quand une vidéo d'azzy123 jouant du jazz avec sa harley benton branchée dans son vox à modélisations

 

je trouve ça complètement fallot d'attaquer les gens sur leur matos. On est pas tous pétés de tunasses qu'on peut négligemment foutre dans des amplis à 3000 boules.

En dehors de cette considération, je rejoins Jeanlours et enjoins vivement Azzy (à chaque fois je pense à l'aziza ce superbe morcif 80's avec dans le clip une guitare qui fait des éclairs de Balavoinette) de répondre à la question sur Malcolm. mrgreen

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

10220

C'est pas faux (même si j'en suis l'auteur !!)icon_redface.gif

 

[ Dernière édition du message le 11/10/2010 à 10:22:54 ]