Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
[ Dernière édition du message le 11/10/2010 à 10:03:54 ]
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
10217Posté le 11/10/2010 à 10:03:51
Citation :
A quand une vidéo d'azzy123 jouant du jazz avec sa harley benton branchée dans son vox à modélisations (vu sur son profil)
Alors premièrement c'est une Jim Harley c'est ma toute première guitare et je vous embete
Deuxièmement le matos sur mon profil j'ai du le faire à mon inscription et j'y ai pas touché depuis, donc ces années là sont révolues depuis bien longtemps (quoi qu'il n'y a pas de mal en fait, quand on a pas de sous, on fait ce qu'on peut).
Sinon pour l'éternel "arrete de kritiké montr' ske tu sé fayyyyr" c'est d'une débilité royale (comme Ségo).
Depuis quand faut se montrer pour prouver un argument ? alors maintenant j'dois faire un long métrage avant de dire de la merde sur Uwe Boll et avoir un band qui fait des tournées mondiales pour chier sur RHCP ? Non mais faut arreter là...
De plus, lorsque ça part là dedans, ça part très TRES vite en concours de bite => tout espoir de constructivité est perdu à jamais.
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Anonyme
3951
10218Posté le 11/10/2010 à 10:06:41
et t'as construit quoi comme réponse à "malcolm young est il un guitariste qu'on aime tous"? tant qu'à passer par là, autant répondre à la seule vraie question pertinente qui ait été postée sur ce thread!
[ Dernière édition du message le 11/10/2010 à 10:06:57 ]
will_bru
24366
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
10219Posté le 11/10/2010 à 10:14:05
Citation :
A quand une vidéo d'azzy123 jouant du jazz avec sa harley benton branchée dans son vox à modélisations
je trouve ça complètement fallot d'attaquer les gens sur leur matos. On est pas tous pétés de tunasses qu'on peut négligemment foutre dans des amplis à 3000 boules.
En dehors de cette considération, je rejoins Jeanlours et enjoins vivement Azzy (à chaque fois je pense à l'aziza ce superbe morcif 80's avec dans le clip une guitare qui fait des éclairs de Balavoinette) de répondre à la question sur Malcolm.