Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Gromeul désolé mais tu critiques souvent comme d'autres tu me diras mais tu as au moins le mérite de te montrer contrairement à certains qui ne cessent de déverser leur fiel en se cachant. Ta vidéo c'était pour marquer le coup du chouchou et le shred c'est naze (alors que là tu fais du shred les bras croisés; ok à l'origine c'est joué comme ça mais bon). Je fais parti de ceux qui pensent qu'il en faut pour tout le monde (shreddeur ou pas et dans tous les styles) et que ce n'est pas parce que Mr Machin n'aime pas ce qu'aime Mr Truc que l'un est plus débile que l'autre. A quand une vidéo d'azzy123 jouant du jazz avec sa harley benton branchée dans son vox à modélisations (vu sur son profil) . Sinon sans rancune surtout qu'il y a bien mieux de ta part sur youtube .
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
gromeul
17110
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
10204Posté le 11/10/2010 à 01:01:58
Pas de soucis, la seule différence est que ce morceau ne peut être joué sans étouffer les cordes (sinon gros, gros bordel !) alors que certains jouent de manière "normale" mais avec un chouchou, ce qui pourrait être évité ... M'enfin bon, spa grave!