Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 982 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
10201

Gromeul désolé mais tu critiques souvent comme d'autres tu me diras mais tu as au moins le mérite de te montrer contrairement à certains qui ne cessent de déverser leur fiel en se cachant. Ta vidéo c'était pour marquer le coup du chouchou et le shred c'est naze (alors que là tu fais du shred les bras croisés; ok à l'origine c'est joué comme ça mais bon). Je fais parti de ceux qui pensent qu'il en faut pour tout le monde (shreddeur ou pas et dans tous les styles) et que ce n'est pas parce que Mr Machin n'aime pas ce qu'aime Mr Truc que l'un est plus débile que l'autre. A quand une vidéo d'azzy123 jouant du jazz avec sa harley benton branchée dans son vox à modélisations (vu sur son profil)icon_mdr.gif . Sinon sans rancune surtout qu'il y a bien mieux de ta part sur youtube icon_boire.gif .

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 11/10/2010 à 01:02:15 ]

10202

mrgreen

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

10203
Putain avec lui on va pas s'ennuyer :-D

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

10204

Pas de soucis, la seule différence est que ce morceau ne peut être joué sans étouffer les cordes (sinon gros, gros bordel mrgreen !) alors que certains jouent de manière "normale" mais avec un chouchou, ce qui pourrait être évité bave ... M'enfin bon, spa grave!

 

[ Dernière édition du message le 11/10/2010 à 01:06:06 ]

10205
Arrete Gromeul,tu t'enfonce :lol:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

10206

Pfff redface2 ...

10207

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

10208

Citation de : azzy123

cynic & emperor > music plz.

Tu es d'un prévisible...  mrgreenmrgreenmrgreen

Azzy123 > fais nous partager TA musique ;)

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

10209

... si Azzy123 met une vidéo, il en faut une aussi de the sinner alors..icon_mrgreen.gif

10210

J'ai hâte d'écouter ça venant de quelqu'un si prompt à la critique sans argument...  bave

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/