Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 993 080 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
10841
Citation :
par contre "le" son de piano électrique du synthétiseur DX7, de yamaha pour ceux qui connaissent, c'est archi démodé parce que sans expression, sans vie , juste une petite innovation technique des années 80 mais qui a eu son heure de gloire
Pas d'accord non plus,le DX-7 est tout sauf demodé.En fait à chaque fois que tu parle noilussac,tu ne parle pas de musique mais de Jazz,alors arrete tes generalitées sur les sons et leurs modes.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

10842

Un guitariste préféré ? Un non sens pour moi, il y en a tant que j'adore. Je ne pourrais pas les sélectionner en leur donnant des points.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

10843

exemple de réussite de l'utilisation d'une technologie nouvelle à son apparition :

 

Mélange du DX7 avec ça

10844

je plussoie à 3000% Rasko avec David Torn ... l'album Upper Extremities (Bruford/Levin/Torn/Botti) est tout simplement une pure merveille ...

vu aussi ici dans une autre formation de tueurs au Namm 2010

 

On peut abuser mais faut pas excéder. L'excès c'est quand t'es mort. http://studioliv.free.fr
http://www.myspace.com/mofonline
10845

Son jeu fait un peu penser à Reeve Gabrels...

10846

Si ça c'est pas de la branlette...

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

10847

Completement mrgreen Il roule même pas sur la route

10848

Rndy California!!

 

bien joué Fuzzstone! bravo

 

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

10849

Citation de : tsaddeous

Citation :
En fait à chaque fois que tu parle noilussac,tu ne parle pas de musique mais de Jazz,

tu t'es trahi là ; c'est quoi le jazz c'est de la peinture?

 

Citation de Patachew: Completement mrgreen Il roule même pas sur la route

icon_exorbite.gif c'est vrai que son jeu fait penser à celui de tous ceux qui roulent jamais sur la route et il y en a beaucoup

[ Dernière édition du message le 24/10/2010 à 18:32:22 ]

10850

noilussac, s'il te plait, pour l'amour de dieu.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ