Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 842 réponses
  • 1 121 participants
  • 997 519 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
11291

Citation de : Raskolnikov

ça fait plaisir de revoir Clapton avec une 335...

 

bravo

11292

Merci, ça fait plaisir. icon_razz.gif

Toujours aussi simple et efficace.

S'il ne sait plus quoi faire de ses strats, je suis preneur... icon_bave.gif

11293

et lui, si c'est pas un pur génie...

 

edit: Superstition avait été à l'origine écrit pour Beck et a d'abord été enregistré par Wonder puis par le trio Beck Bogert Appice. Ce morceau a bien failli devenir un tube...

 

 

[ Dernière édition du message le 18/11/2010 à 11:21:03 ]

11294
J'aime bien Jeff Beck (meme si honnetement j'ai jamais compris tout le bordel qu'il y a autour de ce gars) mais franchement quand il est à coté de Stevie Wonder,on peu pas dire que sur les deux le genie ce soit Jeff Beck :-D

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

11295

C'est juste un des plus grands guitaristes de rock, quand même. Même si sa prestation aux côtés de Stevie Wonder ne donne pas forcément la mesure du bonhomme (apparemment il la joue décontracté) il ne dépare pas non plus dans le groupe... mrgreen

11296

Citation de : tsaddeous

J'aime bien Jeff Beck (meme si honnetement j'ai jamais compris tout le bordel qu'il y a autour de ce gars) mais franchement quand il est à coté de Stevie Wonder,on peu pas dire que sur les deux le genie ce soit Jeff Beck :-D

+1 bravo

11297

Hors sujet :

marrant la position de l'attache couroie pour une stratoide

 

11298

 

11299

clapton , trop bon uune 335 dans les mains bave

pour ceux qui ne comprennent pas pourquoi beck est considéré comme un genie, jeter une oreille sur ça :

et ça aussi.....

http://www.thewestfieldvoice.com/wordpress/wp-content/uploads/2010/04/Jeff-Beck_Truth.jpg

 

icon_wink.gif


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

11300
Et ?

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"