Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
le débat du pour/contre Hendrix ou EVH a bcp à voir avec l'age, je pense
personellement j'ai adoré les deux - et j'aime encore les écouter de temps en temps
j'ia 41 ans
schizo, gromeul, rasko sont dans cette tranche des plus de 35 ans, je dirais
je me demande si azzy fait partie des croulants comme nous - ce qui expliquerait bien des choses
l'avantage c'est qu'il va découvrir vraiment EVH dans 15 ans, puisque sa génération de merdeux nourrie au "vrai shred" découvre en ce moment Wes Montgomery, joe pass , jim Hall et consorts et le jazz manouche, pendant que nous, on découvre ... ben, pas grand chose,malheureusement - comme disait un humoriste à la radio, vivement Alzeimer pour qu'on découvre tous les jours les Beatles et que l'émerveillement recommence sans cesse
[ Dernière édition du message le 08/11/2010 à 16:57:39 ]
gromeul
17110
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
11192Posté le 08/11/2010 à 16:58:57
J'suis plus vieux qu'toi , 42 piges au compteur ! azzy s'est fait modérer, alors on ne va plus le lire avant quelques temps, sous ce pseudo du moins...
personellement j'ai adoré les deux - et j'aime encore les écouter de temps en temps
j'ia 41 ans
schizo, gromeul, rasko sont dans cette tranche des plus de 35 ans, je dirais
je me demande si azzy fait partie des croulants comme nous - ce qui expliquerait bien des choses
l'avantage c'est qu'il va découvrir vraiment EVH dans 15 ans, puisque sa génération de merdeux nourrie au "vrai shred" découvre en ce moment Wes Montgomery, joe pass , jim Hall et consorts et le jazz manouche, pendant que nous, on découvre ... ben, pas grand chose,malheureusement - comme disait un humoriste à la radio, vivement Alzeimer pour qu'on découvre tous les jours les Beatles et que l'émerveillement recommence sans cesse
Je suis musicalement émerveillé tous les jours, et pas que par les Beatles !
Oui c'est vrai perso, j'ai 40 ans c'est peut être pour ça que j'aime EVH. J'ai moi aussi vécu l'arrivée d'EVH et lorsque tu le vis tu te prends une méchante baffe !!
J'suis plus vieux qu'toi , 42 piges au compteur ! azzy s'est fait modérer, alors on ne va plus le lire avant quelques temps, sous ce pseudo du moins...
A deux ans prêts, ça ne compte pas gromeul, on est dans la même génération de musicien et d'auditeur!
moi aussi j'ai vécu l'arrivée de VH, puis celle de Metallica, Venom et Slayer, aussi - dans le genre baffe, c'en était une belle pour le metalleux que j'étais
moi aussi j'ai vécu l'arrivée de VH, puis celle de Metallica, Venom et Slayer, aussi - dans le genre baffe, c'en était une belle pour le metalleux que j'étais
Que j'étais aussi tout en écoutant également de la pop, de la New Wave, de la funk, de la soul, etc...