Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 993 106 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
11301

Excellent le clip superstition par Vaughan. Merci Black Crowes.

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
11302

icon_boire.gif 

11303

Putain papi Clapton il a vieillit bordel. Par contre il l'a fait sonner sa pelle, pas de doute.  icon_cool.gif

 

[ Dernière édition du message le 19/11/2010 à 03:46:09 ]

11304

Moi aussi, jamais trop compris le foin autour de Jeff Beck. Apparemment, pour ceux qui ont pu le voir en concert, ça résiderai surtout dans la maîtrise du son et des effets

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

11305

oui, c'est un peu ça, il a bien experimenté le rapport guitare / ampli ( feedback, etc..) utilisation de fuzz, effet dés les Yardbirds ( le LP roger the engineer justement )

plus tard, en meme temps que le zeppelin, il posait les bases du hard rock avec thruth ( surtout ) et beck ola..

après j'avoue que je lache un peu l'affaire, meme si les JBG seconde version et le trio BBA avec la rythmique de vanilla fudge est pas mal.

son incursion dans le jazz rock, c'est déjà plus ma tasse de thé


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

11306

OK, c'est peut être pour ça que j'accroche pas plus que ça. Des trucs que j'ai pu écouter, j'ai jamais trouvé que les morceaux étaient plus intéressants que ça en terme de recherche mélodique et harmonique.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

11307
11308

Le succès de Beck tient beaucoup à son touché, très particulier à l'instar des plus grands, comme Metheny ou Malmsteen.

 

La musique adoucit les meurtres...

[ Dernière édition du message le 19/11/2010 à 17:11:34 ]

11309

Citation de Raskolnikov :

Pour moi, Beck c'est trois albums, après le reste est souvent inécoutable

thruth inécoutable? eek


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

11310

Ouais en grande partie, ça a énormément mal vieilli.

(et puis j'ai toujours eu du mal avec l'autre asperge albinos).

[ Dernière édition du message le 19/11/2010 à 17:41:00 ]