Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 850 réponses
  • 1 121 participants
  • 998 582 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
11391
11392

c'est quoi le titre s'il vous plait?

 

[ Dernière édition du message le 24/11/2010 à 00:26:17 ]

11393

je me souviens d'albums solo de wayne kramer qui tenaient bien la route dans les 90's, aussi...

11394

Citation de : black crowes

c'est quoi le titre s'il vous plait?

 

"Kick Out The Jams", enregistré live à Detroit en '68.

11395

Merci. Il fera partie de ma prochaine liste d'achat.

[ Dernière édition du message le 24/11/2010 à 01:37:55 ]

11396


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

11397

Citation de jeanlours :

je me souviens d'albums solo de wayne kramer qui tenaient bien la route dans les 90's, aussi...

 

c'est pas celui ci par hasard.... bave

 


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

11398

wé, et "the hard stuff" aussi bravo

11399

"kick out the jams" et "back in the USA" de MC5, deux vinyls qui tournent très souvent sur ma platine  bave

11400

Comparés au génial et féroce "Kick Out The Jam", "High Time" et surtout "Back In The USA" sont quand même un peu gentillets, non? Dommage que MC5 n'ait pas su garder sa hargne du début..