Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 850 réponses
  • 1 121 participants
  • 998 597 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
11321

Excellent icon_bravo.gif

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

11322

D'ailleurs voici la version originale...

 

11323

Jeff Beck a un touché unique, reconnaissable immédiatement.....

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

11324

Ah pas touche à Jeff Beck redface2 !

11325
Citation :
Pour moi, Beck c'est trois albums, après le reste est souvent inécoutable

Presque d'accord, je rajouterai les disques Rough and Ready, Jeff Beck Group, Guitar Shop et Jeff.
Le reste m'emmerde pas mal...

"To boldly go where no man has gone before."

11326

Assez rigolo de voir que ce guitariste fait débat ici, alors que dans les "milieux autorisés" icon_mdr.gif , il est élevé au rang de demi-dieu.

Pareil, quand on va sur d'autres forums, on peut voir les guitaristes se masturber sur John Frusciante, Billy Corgan ou Matthew Bellamy, et franchement, ça me laisse songeur...  icon_confused.gif

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

11327

Comme quoi tout les gouts sont dans la nature en fait. C'est comme les gens qui pensent que Ringo star est un vrai batteur.

11328
Reécoute un peu les beatles et tu va voir que c'est un vrai batteur !

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

11329

Non, mais je rigole, bien sur que c'est un vrai batteur, mais honnetement s'il n'avait jamais joué dans les beatles (groupe que je n'aime pas) il n'aurait certainement jamais fait carrière en tant que batteur. Tout ça pour dire que dans la notion de "quel est votre guitariste préféré" il y a souvent la notion de quel est votre groupe préféré en , d'ou le fait que certain se "masturbent" devant frusciante, bellamy ou corgan tout simplement car ils sont fan des red hot, muse ou smashing citroulle.

11330

Je me masturbe devant Frusciante pourtant je suis pas fan des Red Hot, mais fan des albums solos de Frufru. mrgreen