Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Assez rigolo de voir que ce guitariste fait débat ici, alors que dans les "milieux autorisés" , il est élevé au rang de demi-dieu.
Pareil, quand on va sur d'autres forums, on peut voir les guitaristes se masturber sur John Frusciante, Billy Corgan ou Matthew Bellamy, et franchement, ça me laisse songeur...
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
benco
1432
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
11329Posté le 20/11/2010 à 12:10:36
Non, mais je rigole, bien sur que c'est un vrai batteur, mais honnetement s'il n'avait jamais joué dans les beatles (groupe que je n'aime pas) il n'aurait certainement jamais fait carrière en tant que batteur. Tout ça pour dire que dans la notion de "quel est votre guitariste préféré" il y a souvent la notion de quel est votre groupe préféré en , d'ou le fait que certain se "masturbent" devant frusciante, bellamy ou corgan tout simplement car ils sont fan des red hot, muse ou smashing citroulle.