Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
moi aussi j'ai vécu l'arrivée de VH, puis celle de Metallica, Venom et Slayer, aussi - dans le genre baffe, c'en était une belle pour le metalleux que j'étais
[ Dernière édition du message le 08/11/2010 à 17:18:49 ]
Rifki
16821
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
11202Posté le 08/11/2010 à 17:17:42
Citation de jeanlours :
pendant que nous, on découvre ... ben, pas grand chose,malheureusement
En tant que vieux d'AF je découvres encore de chouette musique parmi les nouvelles générations. Perso, je m'attaches plus au groupe en entier qu'à un musicien particulier comme c'était le cas avec Eddie Van Halen.
J'étais moi aussi très fermé à autre chose que de la musique avec beaucoup de guitares , heureusement, Uzeb m'a ouvert les oreilles et j'ai ensuite écouté et apprécié moult styles musicaux!
En tant que vieux d'AF je découvres encore de chouette musique parmi les nouvelles générations. Perso, je m'attaches plus au groupe en entier qu'à un musicien particulier comme c'était le cas avec Eddie Van Halen.
Oui moi aussi, je découvre tout le temps de nouveaux groupes, de nouveaux disques
mais Hendrix et Van halen, c'était des monstres, j'en trouve pas tous les jours des guitaristes aussi importants, et qui me plaisent...
J'étais moi aussi très fermé à autre chose que de la musique avec beaucoup de guitares , heureusement, Uzeb m'a ouvert les oreilles et j'ai ensuite écouté et apprécié moult styles musicaux!