Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
oui, parce que j'adore Hotel Par rallel, alors qu'y a pas de guitare dedans
j'en ai peut etre pas l'air, mais je suis pas attaché plus que ça à la guitare dans les disques que j'écoute, y'a plein de trucs qui me plaisent sans gtr --- et encore plus qui me plaisent pas alors qu'il y en a
bon, le pipeau, traité ou pas, c'est pas mon truc - je serais plus flageolet, tu 'ois...
A chaque fois que je vois une vidéo de Earth, je me dis que c'est pas possible que j'aime une musique où le guitariste a sa guitare accrochée sous ses aisselles et ressemble à un mauvais clone de jonialidai période cow boy sur le retour. Ben j'adore : simple, intense.
j'ai vu Bashung, tournée Bleu Pétrole, à Lyon, auditorium Maurice Ravel - mon meilleur souvenir de ce concert, c'est qu'ils avaient mis "hex", de Earth, comme musique pour nous faire patienter avant le concert
Fennesz; je suis pas fan paske j'écoute au casque en fait... C'est le genre de zic à écouter avec un système son qui défonce, pour se faire vibrer de haut en bas dans son salon ! Et un bouquin à la main ou alors en méditation.
D'ailleurs récemment j'ai découvert des morceaux de Zappa et RE découvert ce que c'était que d'écouter de la musique avec un système de porc : résultat j'ai kiffé du Zappa vieille époque alors qu'écouter sur le net, au casque, ben c'est quand même vachement moins bien !
La vie c'est : chacun se raconte une histoire dont il est l'auteur et l'interprète .
[ Dernière édition du message le 16/12/2010 à 16:43:39 ]
Mc.redneck
257
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
11477Posté le 16/12/2010 à 16:38:00
Hors sujet :
La vache, ça a drôlement changé Whelans... ils ont dû (enfin) investir dans du matos correc'..! j'aimais bien le coté "pub" de la salle (circa 2003) mais faut avouer que ça faisait pas sérieux.