Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

• 19 945 réponses
  • 1 125 participants
  • 1 029 006 vues
  • 910 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.

Afficher le sujet de la discussion
11471

oui, parce que j'adore Hotel Par rallel, alors qu'y a pas de guitare dedans

j'en ai peut etre pas l'air, mais je suis pas attaché plus que ça à la guitare dans les disques que j'écoute, y'a plein de trucs qui me plaisent sans gtr --- et encore plus qui me plaisent pas alors qu'il y en a

bon, le pipeau, traité ou pas, c'est pas mon truc - je serais plus flageolet, tu 'ois...

11472

A chaque fois que je vois une vidéo de Earth, je me dis que c'est pas possible que j'aime une musique où le guitariste a sa guitare accrochée sous ses aisselles et ressemble à un mauvais clone de jonialidai période cow boy sur le retour. Ben j'adore : simple, intense.

11473

rhhaaa, moi aussi j'adore earth mrgreen

j'ai vu Bashung, tournée Bleu Pétrole, à Lyon, auditorium Maurice Ravel - mon meilleur souvenir de ce concert, c'est qu'ils avaient mis  "hex", de Earth, comme musique pour nous faire patienter avant le concert redface2redface2

[ Dernière édition du message le 16/12/2010 à 12:19:19 ]

11474

Connaissais pas ce Earth là, pour moi, ça restait le nom de la première incarnation de Black Sabbath...  redface2facepalm

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

11475

Fennesz; je suis pas fan paske j'écoute au casque en fait... C'est le genre de zic à écouter avec un système son qui défonce, pour se faire vibrer de haut en bas dans son salon ! Et un bouquin à la main ou alors en méditation. icon_mrgreen.gif

D'ailleurs récemment j'ai découvert des morceaux de Zappa  et RE découvert ce que c'était que d'écouter de la musique avec un système de porc : résultat j'ai kiffé du Zappa vieille époque alors qu'écouter sur le net, au casque, ben c'est quand même vachement moins bien !

[ Dernière édition du message le 16/12/2010 à 15:48:27 ]

11476

EARTH :  le putain de son de GC !   bravo

La gratte : sobriété, efficacité, feeling  bave

J'ai cherché sur 10H ou miouzic mi et keudal  noidea.gif .

Pour simplement écouter à part leur m'ail spess   icon_neutral.gif

La vie c'est : chacun se raconte une histoire dont il est l'auteur et l'interprète .

[ Dernière édition du message le 16/12/2010 à 16:43:39 ]

11477

Hors sujet :

La vache, ça a drôlement changé Whelans... ils ont dû (enfin) investir dans du matos correc'..! j'aimais bien le coté "pub" de la salle (circa 2003) mais faut avouer que ça faisait pas sérieux.

11478

j'ai decouvert un truc aujourd'hui

Earth ! bave

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

11479

bavebavebave

11480