Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
tiens Rasko, tu connais Kenny Burell? J'ai entendu un bout de "God bless the Child", ça m'a l'air pas mal niveau guitare, toucher et son, mais niveau production cça avait l'air assez daté avec des cordes de partout... tu me conseillerais quoi?
C'est tout simplement un de mes préférés, deja posté ici et il y a quelques jours sur le topic des morceaux de guitare jazz créé par Schizo.
Un des grands maîtres, toujours très bluesy dans son jeu, a participé a d'innombrables sessions, continue à se produire, enseigner et sortir des disques (deux excellents live ces dernières années).
God Bless The Child, c'est, comme pour Wes ou Benson, sorti chez CTI et c'est clairement pas leur meilleure période.
De 55 à 65 tu peux pas trop te tromper, en sideman comme sous son nom; son "Midnight Blue" est considéré comme un classique.