Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 850 réponses
  • 1 121 participants
  • 1 000 724 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
11541

planquez vous.... mrgreen

11542

Les paris sont ouverts! mrgreen

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

11543

Hors sujet :

 

Citation :

la mauvaise c'est que le compte de Azzy sera de nouveau actif d'ici quelques heures ...  facepalm

ah zut alors !  icon_confused.gif

 

Citation :

 

la bonne c'est que le compte de Azzy sera de nouveau actif d'ici quelques heures ...  bravo

 

ah chouette alors ! icon_tourne.gif

 

 

 

11544
Ha ben c'est pas trop tôt,on commençait à se faire chier !

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

11545

+1

11546

tiens Rasko, tu connais Kenny Burell? J'ai entendu un bout de "God bless the Child", ça m'a l'air pas mal niveau guitare, toucher et son, mais niveau production cça avait l'air assez daté avec des cordes de partout... tu me conseillerais quoi?

11547

C'est tout simplement un de mes préférés, deja posté ici et il y a quelques jours sur le topic des morceaux de guitare jazz créé par Schizo.

Un des grands maîtres, toujours très bluesy dans son jeu, a participé a d'innombrables sessions, continue à se produire, enseigner et sortir des disques (deux excellents live ces dernières années).

God Bless The Child, c'est, comme pour Wes ou Benson, sorti chez CTI et c'est clairement pas leur meilleure période.

De 55 à 65 tu peux pas trop  te tromper, en sideman comme sous son nom; son "Midnight Blue" est considéré comme un classique.

11548
merci!
11549

Citation de : Doc Plus

Hors sujet :

 

J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle ...

la mauvaise c'est que le compte de Azzy sera de nouveau actif d'ici quelques heures ...  facepalm

la bonne c'est que le compte de Azzy sera de nouveau actif d'ici quelques heures ...  bravo

 

chouette Doc+  est de retour

http://static.letsbuyit.com/filer/images/fr/products/original/189/79/brosse-reluire-par-famaco-18979700.jpeg

11550

Il y en a deja de lui mais j'en remets

 

[ Dernière édition du message le 05/01/2011 à 01:16:51 ]