Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 993 131 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
11781

Je découvre John Mayer grace à ce post. J'aime bien. mrgreen

Sinon, je ne connais pas le jazz non plus et ne suis pas dans le milieu, et ça va pas mal. mrgreen

11782

Citation de : pezib

Je découvre John Mayer grace à ce post. J'aime bien. mrgreen

Sinon, je ne connais pas le jazz non plus et ne suis pas dans le milieu, et ça va pas mal. mrgreen

Tant mieux !  bravo

11783

 

Citation :

 

Que je ne sache pas en jouer et que je n'aime pas ou ne sache pas en écouter, c'est admis.

Citation :

Par contre, le milieu, je suis le nez dedans.

Cherchez l'erreur.

Et ne me sors pas "j'suis ingé son, j'rencontre plein de gens, blabla", si tu joues pas, tu connais pas le milieu, d'une part parce que tu rencontres beaucoup plus de jazzeux de cette façon, d'autre part que tu es bien au courant que "jouer sans répéter et en se connaissant à peine" ça sonne jamais aussi bien qu'un band qui a de l'expérience, et que meme quand on jamme, roue libre ne rime pas avec "n'importe quoi" ni "soupe swing".

 

Citation :

 

Sinon, je ne connais pas le jazz non plus et ne suis pas dans le milieu, et ça va pas mal.

 

C'est tout à ton honneur, le problème c'est d'affirmer des sottises sur des sujets qu'on est loin de connaitre.

 

 

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

11784

icon_bravo2.gif vive le jazz et vive la Belgique car sans les deux, il n'y aurait pas René THOMAS pour nous scotcher

 

11785

Vous ne vous faites pas assez plaisir sur les topics dédiés au jazz ou quoi?icon_mrgreen.gif

Voulez vous que l'on monte un "jazz aid"?http://www.smilchat.net/smileys/expressifs2/sauteurfou.gif

11786

icon_twisted.gif Mon guitariste préféré n'EST PAS un guitariste Jazz....

 

Bon si on revenait au sujet... Car c'est un peu chiant là.. ( ben tiens ouai comme le jazz icon_diablotin.gif )

11787

Citation de patachew :

 Mon guitariste préféré n'EST PAS un guitariste Jazz....

 C'est ce que l'on appel avoir du goût icon_redface2.gif

 

 

[ Dernière édition du message le 12/01/2011 à 22:04:28 ]

11788

beurk

11789
Si à chaque fois qu'on sort,un autre style de musique,vous venez nous les tanner avec le Jazz,ca va devenir relou !!

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

11790

Personne ne te retient.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ