Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Que je ne sache pas en jouer et que je n'aime pas ou ne sache pas en écouter, c'est admis.
Citation :
Par contre, le milieu, je suis le nez dedans.
Cherchez l'erreur.
Et ne me sors pas "j'suis ingé son, j'rencontre plein de gens, blabla", si tu joues pas, tu connais pas le milieu, d'une part parce que tu rencontres beaucoup plus de jazzeux de cette façon, d'autre part que tu es bien au courant que "jouer sans répéter et en se connaissant à peine" ça sonne jamais aussi bien qu'un band qui a de l'expérience, et que meme quand on jamme, roue libre ne rime pas avec "n'importe quoi" ni "soupe swing".
Citation :
Sinon, je ne connais pas le jazz non plus et ne suis pas dans le milieu, et ça va pas mal.
C'est tout à ton honneur, le problème c'est d'affirmer des sottises sur des sujets qu'on est loin de connaitre.