Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Arf.. tu auras du mal à trouver des propos non civilisés dans toutes mes interventions. Je passe même pour un psychorigide qu'on ne tutoie pas facilement (hors anonymat de forums, évidemment). Non, mais là, quelqu'un a parlé de second degré, et celui-là était dans le vrai. Ce thread-ci est caricatural d'une tendance TRES gauloise, et il faut le prendre comme tel. C'est un espace spécial. On devrait y entrer en toute connaissance de cause (puis y rester de meme quand on a accepté la règle...)
C'est marrant, toutalégout (sans majuscule) n'apparaît jamais quand on parle de guitariste, il ne sort le bout de ce qui lui sert de queue seulement quand il y a polémique.
J'ai du sortir et faire apprécier sans me vanter plus de guitaristes sur ce topic que toutes les vierges effarouchées qui brament en coeur aujourd'hui. Comme l'a souligné Pouet, mon but c'est souvent de faire réagir, et pour ça je suis à la limite parfois de l'incorrection ou du trollage.
Mais désolé, j'ai horreur des débats mous à la con du style "tous les goûts sont dans la nature" Appelez ça de la dictature comme Noilussac si vous voulez, mais mon mode d'expression vaut aussi bien que vos relents de mous du bide.
Quand à M. black crowes, si sur AF tu avais ne serait ce que le quart de l'utilité d' un Azzy qui file de bons conseils et se démène sur le thread des analyses harmoniques de grilles, je pense que tu pourrais te permettre d'ouvrir grand ta gueule.
[ Dernière édition du message le 20/01/2011 à 13:57:27 ]
Anonyme
509
12048Posté le 20/01/2011 à 14:04:01
Citation de Raskolnikov :
J'ai du sortir et faire apprécier sans me vanter plus de guitaristes sur ce topic que toutes les vierges effarouchées qui brament en coeur aujourd'hui...l'utilité d' un Azzy qui file de bons conseils et se démène sur le thread des analyses harmoniques de grilles