Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

• 19 901 réponses
  • 1 121 participants
  • 1 005 802 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.

Afficher le sujet de la discussion
12141

Citation :

et son oreille, remarquable

Ouaip enfin ça on en sait rien mrgreen.

Citation :

azzy123 tu ne traînerais pas parfois sur truthinshredding ou le youtube de Laurie Monk pour poster des trucs pareils ?

Je suis tombé sur la vidéo car je suis abonné à bluesjamtracks, qui ont quelques bons solos de Guthrie Govan et Alex Hutchings.

Ceci-dit oui je suis abonné à lauriemonk, chose que je regrette de plus en plus car il ne poste que des horreurs ces derniers temps.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

12142
Citation de Jeanlours: "un certain feeling? j'ai regardé que 30 secondes de la video 1 et j'ai été plutot scotché" (désolé, mais au boulot IE6 + PC antédiluvéen = service minimum pour la mise en forme)

Jeanlours, trouve-moi un smiley :douxeuphémisme: et tu feras mon bonheur. Evidemment que je m'extasie devant son feeling. Je trouve son jeu remarquablement ex-pre-ssif et nuancé (et encore, je suis conscient qu'avec des adjectifs pareils, on a rebondi sur du trollage pour moins que ça...)
12143

Moi j'utilise encore IE6 parfois, j'le préfère largement aux IE plus récents, le système de cache est bien plus pratique.

Citation :

(et encore, je suis conscient qu'avec des adjectifs pareils, on a rebondi sur du trollage pour moins que ça...)

On va juste dire que tu t'emballes un peu bravo .

12144

Non seulement elle joue bien de la fusion d'ascenseur mais elle bosse aussi Coltrane :

https://www.youtube.com/watch?v=c_vJ_50yXEI

12145

Oui, du Satch d'ascenseur aussi.
12146

Je veux pas faire mon chieur, mais sur toutes les vidéos postées ici, j' ai l'impression d'entendre un petit singe, certes doué, mais qui ne fait que repiquer des plans (Cf le Giant Steps); alors c'est très bien pour l' apprentissage, mais j'aimerais entendre quelque chose d'original venant d'elle.

12147

Parce que Satch fait autre chose que de la soupe d'ascenseur ? bravo

12148

Rasko > c'est sur ce ne sont que des solos écrits qu'elle rejoue, son son n'est pas parfait et son timing est un peu à la rue, mais pour seize ans, je trouve que c'est vachement impressionnant.

T'en connais des gamins qui improvisent sur Giant Steps correctement à 16 ans toi ?

12149

Attends, je cherche  mrgreen

12150

Et du George Benson d'ascenseur, (Otis je pense)