Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 993 137 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
12261
12262

Citation de Will :

Je réagissais juste aux propos de Rasko qui avaient l'air de dire que le punk restait pur là où le rock aurait été tué (ou achevé) par Dire Straits.

J'ai jamais écrit ça !!!je disais simplement qu'en matière de rock'n'roll, écouter Dire Straits était plus convenable qu écouter les punks, bien sûr avant que ceux ci ne soient récupérés.

Après Dire Straits, j'y peux rien, j'ai toujours trouvé qu'ils étaient vieux, m^me jeunes.

12263
C'est pas faux. :bravo:
Mais je n'ai jamais trouvé qu'être vieux voulais dire faire de la mauvaise musique.
x
Hors sujet :
(je précise que je ne suis pas un fan de Dire Straits et de Knopfler, même si j'ai comme plein de gens kiffé "Brothers in arms" à sa sortie.
J'apprécie beaucoup l'album "Love over gold" et j'admire le talent de Knopfler, ça s'arrête là.
De toutes façons, je ne crois pas qu'il y ait de guitariste qui me fasse vraiment vibrer.
12264

Bon je me sens obligé de poster une vidéo ici tout les 6 mois alors la voila.

et oui c'est mon guitariste préféré (faut rappeler le sujet defois je crois..)

12265

Super vidéo. Une découverte. Merci.

C'est frais. Une énergie communicative, cool !!

12266

En concert en mars 5 dates en france!

12267
:bravo2:

Si les guitaristes piquent les techniques des bassistes, où va t-on ma bonne dame ?
12268

redface2 C'est pas un vrai guitariste, les guitaristes ne slappent pas!

EDIT: je l'ai écouté presque en entier, l'est pas mauvais, ce bassiste.  icon_volatilize.gif

[ Dernière édition du message le 01/02/2011 à 16:49:09 ]

12269

heureusement! redface2

12270

Citation de : splish

Bon je me sens obligé de poster une vidéo ici tout les 6 mois alors la voila.

et oui c'est mon guitariste préféré (faut rappeler le sujet defois je crois..)

C'est très Funky  bravo