Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 984 347 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
13071
Salut,

Moi j'aime bien Eric McFadden, c'est cool ce qu'il fait et bien prenant. Si vous voulez le découvrir, vous pouvez l'écouter et gagner des places pour son concert sur ce site: http://www.ocd.fr/concours-ocd/index.php?2011/05/09/96-eric-macfadden-2-places-a-gagner-pour-paris

A+
13072
Très bien, merci !

Décidément, ces Godin sont de chouettes grattes !
13073
Un autre guitariste de ouf que je viens de découvrir: Andy McKee. Il joue avec la tranche de la main et il fait des trucs bizarre, mais c'est stylé:
http://www.ocd.fr/concours-ocd/index.php?2011/05/09/102-andy-mckee-2-places-a-gagner-pour-nantes-et-2-places-pour-rennes
13074
Canne avant que le fils Chedid ne joue sur la plage




Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

13075
Nuno Bettencourt.
Il sait tout jouer et sans avoir la pastèque comme monsieur Vai !
13076
Quoique il y a aussi Ron Thal mais je ne suis pas sûr qu'il sache se controler pour jouer un simple Bob Dylan en accord ouvert !
13077

captain beefheart  icon_wink.gif

13078
je savais pas trop ou le mettre, y'en a qui sont vraiment pas mal:







et d'autres sur le tube.

La musique adoucit les meurtres...

13079

za > Excellent! Mais je n'aurais effectivement pas eu l'idée de venir chercher ça sur ce topic..

13080
s'pas faux, je vais en faire profiter sur c'est:quoi:maintenant :boire:

La musique adoucit les meurtres...