Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
J'aimerai bien savoir ce que vous pouvez reprocher à Slash, je vous réponds facile sur le sujet
Pour Tommy Emmanuel, vous n'en parlez même pas (vous devez pas connaître) alors me dîtes pas que je connais que 2 ou 3 guitaristes alors que j'en connais visiblement plus que vous (et vu en concert plus que vous également je pense)
J'aimerai bien savoir ce que vous pouvez reprocher à Slash
C'est une brêle slash.
Il joue atrocement faux, sans même parler de ses bends qui sont des laxatifs très efficaces et évidemment il est pas en place pour deux sous.
Bref c'est un guignol du rock n' roll de plus, tout dans la gueule, rien dans le reste, un petit clown quoi.
Citation :
alors me dîtes pas que je connais que 2 ou 3 guitaristes alors que j'en connais visiblement plus que vous (et vu en concert plus que vous également je pense)
C'est sur que vu tes références de haut vol, tu dois avoir une sacrée expérience.
Ceci-dit je te conseille à présent d'aller t'instruire en écoutant des musiciens plutôt qu'en allant au cirque.
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .