Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 842 réponses
  • 1 121 participants
  • 998 046 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
13091

+1 c'est vrai que j'ai entendu quelques trucs bien sympas de lui

La musique adoucit les meurtres...

13092

Y'avait un album tribute sympa qui était sorti il y a quelques années, avec entre autre une chouette version de "Bruxelles" par Alain Baschung...par contre ça manquait de sweeping

13093

La musique adoucit les meurtres...

13094

Je crois que 8.5 parlait d'Annegarn  redface2

Mais c'est vrai que Duteil est génial à la gratte  icon_aime2.gif :je change de gratteux préféré tous les 537 posts:

 

[ Dernière édition du message le 23/05/2011 à 12:45:44 ]

13095

Sérieux?

uh uh, moi je disais ça pour déconner mrgreen

13096

redface2 je t'ai bien eu mrgreen

En fait mon guitariste préféré, je le cherche encore  facepalm

Hors sujet :

Mais au fait, pourquoi est-ce un sale drogué? J'ai bien compris qu'il aimait beaucoup "prendre un enfant..", mais je l'ai jamais entendu parler de drogues

 

[ Dernière édition du message le 23/05/2011 à 12:50:29 ]

13097

Hors sujet :

Bah, c'est comme quand je dis que Alec Baldwin est le fils de satan et qu'il veut réduire la race humaine en esclavage en lui ramolissant la cervelle avec des images de poulets déguisés en merlin l'enchanteur. En fait c'est pas vraiment vrai, mais faut pas le dire hein ;)

 

13098

Hors sujet :

Je savais bien qu'Alec Baldwin était mauvais redface2

Mais pour revenir au sujet, comme guitariste, j'aime beaucoup Steven Seagal. Je trouve que c'est un très bon gratteux de blues/folk, qui en plus chante super bien (écoutez son album "Songs from the crystal cave" si vous ne me croyez pas!) Vous en pensez quoi?

13099

J'en pense que sa paralysie faciale de s'arrange pas

13100