Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 842 réponses
  • 1 121 participants
  • 998 076 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
12571

12572

Concert d'Andy McKee Hier soir à Strasbourg !

 

Il est juste  eek et si humble...

12573

salut .des bon guitaristes qui servent un belle chanson  https://www.youtube.com/watch?v=XsIubn5Pp6s   brian robertson et scott gorham ... il y en a 2 juste pour dire que je n'ai pas de guitariste preferé ...c impossible j'adore de peter stroub jusqu'a prince quand il fait le solo a la wha sur kiss....  icon_crying1.gif

https://www.youtube.com/watch?v=bAC5qN0mizM

 

12574

Scott Gorham  icon_bave.gif

12575

@jxp,

pas de guitariste préféré.e non plus pour ma part (ni d'acteur/actrice préféré.e, pas de couleur préférée non plus). Il y a des artistes que l'on apprécie plus que d'autres. Ca dépend de trop de paramètres. Du moment de sa vie, des situations, de sa culture, de ses ami.e.s...

Bon , "débat stérile s'abstenir" donc je sors mrgreen

12576

salut pezig,pas si sterile que ça...je suis sur que comme moi tu sais lesquels tu detestes ... la aussi il peux y avoir de la discute ...j' en profite c peter stroud (pas stroub ,stroudball ...dsl)a+

https://www.youtube.com/watch?v=bAC5qN0mizM

 

12577

Le meilleur guitariste au monde c'est John Petrucci, j'ai raison et puis c'est tout. bravo

12578

Citation de : pezib

@jxp,

pas de guitariste préféré.e non plus pour ma part (ni d'acteur/actrice préféré.e, pas de couleur préférée non plus). Il y a des artistes que l'on apprécie plus que d'autres. Ca dépend de trop de paramètres. Du moment de sa vie, des situations, de sa culture, de ses ami.e.s...

Bon , "débat stérile s'abstenir" donc je sors mrgreen

ça n'a rien de stérile ...

J'aime autant Gilmour que Bettencourt...

Je n'ai pas de préféré

Pourquoi choisir entre une émotion et une autre ?

ça dépend des moments....

 

12579

Petrucci, c'est pas du piano ?

 

facepalm Ok, je sors.

12580

J'ai été voir Sixun mardi soir ! D'après ce qu'on m'a dit, la mauvaise surprise que le batteur ne soit pas là n'était pas si imprévisible que ça... C'est arrivé auparavant. Du coup le percussioniste (Stéphane Edouard) a changé son set en set hybride, et un batteur pote de mon bassiste a pris le rôle (en toute humilité) du dit absent...

Je connaissais un peu en studio (pure prods, et j'étais déjà fan du jeu du guitariste), et ben j'ai pris ma claque question talent individuel ! Tous sont de grosses brutes multi-instrumentistes (c'était fun de voir Winsberg jouer une sorte de Saz ou Alain Debiossat à la flûte traversière).

Humainement vraiment sympas et accessibles aussi, ce que ne reflète pas forcément les videos youtube qu'on peut trouver.