Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
salut .des bon guitaristes qui servent un belle chanson https://www.youtube.com/watch?v=XsIubn5Pp6s brian robertson et scott gorham ... il y en a 2 juste pour dire que je n'ai pas de guitariste preferé ...c impossible j'adore de peter stroub jusqu'a prince quand il fait le solo a la wha sur kiss....
0
https://www.youtube.com/watch?v=bAC5qN0mizM
Anonyme
12574Posté le 17/03/2011 à 13:25:32
Scott Gorham
0
pezib
2943
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
12575Posté le 17/03/2011 à 13:31:50
@jxp,
pas de guitariste préféré.e non plus pour ma part (ni d'acteur/actrice préféré.e, pas de couleur préférée non plus). Il y a des artistes que l'on apprécie plus que d'autres. Ca dépend de trop de paramètres. Du moment de sa vie, des situations, de sa culture, de ses ami.e.s...
Bon , "débat stérile s'abstenir" donc je sors
0
luca vatar
144
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
12576Posté le 17/03/2011 à 14:45:44
salut pezig,pas si sterile que ça...je suis sur que comme moi tu sais lesquels tu detestes ... la aussi il peux y avoir de la discute ...j' en profite c peter stroud (pas stroub ,stroudball ...dsl)a+
0
https://www.youtube.com/watch?v=bAC5qN0mizM
AlexJansen
1847
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
12577Posté le 17/03/2011 à 16:33:21
Le meilleur guitariste au monde c'est John Petrucci, j'ai raison et puis c'est tout.
0
Anonyme
104
12578Posté le 17/03/2011 à 17:01:41
Citation de : pezib
@jxp,
pas de guitariste préféré.e non plus pour ma part (ni d'acteur/actrice préféré.e, pas de couleur préférée non plus). Il y a des artistes que l'on apprécie plus que d'autres. Ca dépend de trop de paramètres. Du moment de sa vie, des situations, de sa culture, de ses ami.e.s...
Bon , "débat stérile s'abstenir" donc je sors
ça n'a rien de stérile ...
J'aime autant Gilmour que Bettencourt...
Je n'ai pas de préféré
Pourquoi choisir entre une émotion et une autre ?
ça dépend des moments....
0
pezib
2943
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
12579Posté le 17/03/2011 à 19:43:33
Petrucci, c'est pas du piano ?
Ok, je sors.
0
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
12580Posté le 17/03/2011 à 20:44:42
J'ai été voir Sixun mardi soir ! D'après ce qu'on m'a dit, la mauvaise surprise que le batteur ne soit pas là n'était pas si imprévisible que ça... C'est arrivé auparavant. Du coup le percussioniste (Stéphane Edouard) a changé son set en set hybride, et un batteur pote de mon bassiste a pris le rôle (en toute humilité) du dit absent...
Je connaissais un peu en studio (pure prods, et j'étais déjà fan du jeu du guitariste), et ben j'ai pris ma claque question talent individuel ! Tous sont de grosses brutes multi-instrumentistes (c'était fun de voir Winsberg jouer une sorte de Saz ou Alain Debiossat à la flûte traversière).
Humainement vraiment sympas et accessibles aussi, ce que ne reflète pas forcément les videos youtube qu'on peut trouver.