Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 842 réponses
  • 1 121 participants
  • 997 685 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
13161
Pendant les quelques secondes que dure le premier solo de As There Was No Love, le gratteux de Seine Verspätung a vraiment été mon guitariste préféré.

Je suis schizo et moi aussi !

www.openjazz.be

13162
Original ton post larogero. Le solo "bottleneck" zarbi ?
C'est des copains à toi c'est ça ?

[ Dernière édition du message le 15/06/2011 à 20:18:32 ]

13163
Je sais pas trop... Je crois que c'est des potes de potes de potes. Des russes qui habitent à Freiburg ou un truc comme ça. Mais j'adore vraiment ce solo qui part complètement en larsen !

Je suis schizo et moi aussi !

www.openjazz.be

13164

13165
Son sens du rythme est ahurissant.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

13166

décidément ce mec me fait toujours marrer, j'adore ce qu'il joue en règle général mais quand il explique qu'il imagine certains de ses gimmicks en pensant à de la musique de film X, notamment ses passages à la whammy ou je sais plus quelles autres bétises.

 

Pour moi en tout cas RATM a été une grosse claque, en même temps j'étais adolescent à l'époque mais c'est surtout à cause de lui que j'ai voulu faire de la guitare. C'est un de mes guitariste préféré.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

13167


Ah ces jeunes !!!
13168
Le meilleur guitariste de tout les temps ? Il a été cité de nombreuse fois dans ce topic, mais les meilleurs reviennent tout le temps à l'esprit : JOHN FRUSCIANTE.
Suffit d'écouter son outro de Subway to vénus en 1990 à Kawasaki, l'album Blood Sugar Sex Magik, le solo de Californication, son album solo Shadows Collide With People, son style Hendrixien, Snow (hey oh) que tout le monde connait, les rythmiques de Dani California, Under The bridge.... c'est incontestablement le meilleur guitariste que l'univers n'ai jamais connu. une légende vivante.

PS : Au passage, vous savez si il va passez près de Paris pour la promo d'un de ses futures albums ?
13169
Azzy, si c'est toi qui trolle, essaie d'écrire moins de conneries à la fois, ça sera plus crédible.
13170

un superbe guitariste rarement cité sur ce forum, Lowel George

 


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.