discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
- 19 901 réponses
- 1 121 participants
- 1 005 699 vues
- 907 followers
dadouranran
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
TheStratGuy
j'ai toujours dit que technique ou pas technique c'était pareil tant que la musique prime
Sauf que ça fait aussi un bail que tout le monde ou presque essaie de te faire comprendre que trollage ou pas trollage c'est PAS pareil... même si la musique prime. Et que du coup, ben tes petites interventions toujours sur le même ton ça fait un bail qu'elles n'amusent plus que toi.
Conclusion, même si le fond de tes posts n'est pas toujours inintéressant, la forme en est assez insupportable pour que tu puisses te les garder si tu n'es pas capable de les tourner d'une façon nettement moins méprisantes. A bon entendeur...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
azzy123
Sauf que ça fait aussi un bail que tout le monde ou presque essaie de te faire comprendre que trollage ou pas trollage c'est PAS pareil...
Protip : 75% de mes trolls sur ce thread sont d'une évidence ridicule, celui qui se fait avoir ne peut s'en prendre qu'à lui même. Puis il n'y a rien de bien vilain.
Et que du coup, ben tes petites interventions toujours sur le même ton ça fait un bail qu'elles n'amusent plus que toi.
J'en suis pas si sûr, mais au pire, ça me suffit largement ! Manquerait plus que je doive faire rire quelqu'un d'autre...Non mais.
Conclusion, même si le fond de tes posts n'est pas toujours inintéressant, la forme en est assez insupportable pour que tu puisses te les garder si tu n'es pas capable de les tourner d'une façon nettement moins méprisantes.
Je ne prends mon "ton agressif" que quand je lis des bêtises présentées avec une assurance tout aussi insupportable (les guillemets sont de rigueur, car en général ça ne dégénère que parce que ça s'énerve tout seul en face, mes interventions sont au départ assez irréprochables du point de vue modération, du moins depuis mon dernier ban).
Il suffit d'ailleurs de voir le dernier exemple qui a commencé par la réponse ridicule de denfert, je n'ai fait que suivre le courant.
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
[ Dernière édition du message le 01/08/2011 à 00:04:25 ]
Anonyme
alors là quand même....quelle mauvaise foi...
enfin, néanmoins puisque tu donnes des leçons à tout le monde... t'as pas dû bien lire cette phrase : "En règle générale, la courtoisie est de rigueur. Tout manque de respect est malvenu, vis à vis de personnes ou d'entités quelles qu'elles soient."
azzy123
EDIT : Pour les leçons, quand je vois des matières fécales en barre écrites avec une assurance honteuse (pour me répéter), je me permets de corriger, point (souvent d'ailleurs, j'suis pas le seul de cet avis).
[ Dernière édition du message le 01/08/2011 à 00:39:33 ]
Anonyme
C'est faux. La plupart des gens qui poste ici sont corrects. y a qu'avec toi que ça dégénère. Tout le monde te le dit ici... tu t'obstines dans ta posture. ça dépasse l'entendement.
edit : soit, puisqu'il paraît que tu enseignes la musique, alors dans ce cas on explique au type calmement pourquoi on est pas d'accord.
[ Dernière édition du message le 01/08/2011 à 00:49:59 ]
azzy123
C'est faux. La plupart des gens qui poste ici sont corrects. y a qu'avec toi que ça dégénère.
Un tout bête exemple : tout le monde ici à posté des propos sur le gros malmsteen qui sont tout à fait hors charte. En suivant la phrase de la charte à la lettre, c'est facile.
soit, puisqu'il paraît que tu enseignes la musique, alors dans ce cas on explique au type calmement pourquoi on est pas d'accord.
Pas quand ce type est un 'je sais tout' plutôt pompeux (et oui, je parle de toi précisément, tu tombes à pic).
Anonyme
Mon avis sur toi est définitif et irréversible : t'es un vrai con. Ah mince, je suis hors charte.
... je le laisse la dernière estocade, que tu sois à la hauteur de ta réputation virtuelle. On a atteint les limites du discours courtois... là, à part le bourre-pif, je vois pas.
[ Dernière édition du message le 01/08/2011 à 01:11:13 ]
azzy123
Mon avis sur toi est définitif et irréversible : t'es un vrai con. Ah mince, je suis hors charte.
Suspension ! Suspension ! Hurrdurrrrrrrr
patachew
TheStratGuy
75% de mes trolls sur ce thread sont d'une évidence ridicule
Et? Tu crois que ça t'épargne d'être carrément lassant peut-être?
Boh écoute, littéralement, cette règle de la charte est violée par tous les membres à de rares exceptions près. J'crois pas que je sorte du lot.
Ah si, justement: tu es le seul qui s'évertue de façon systématique à s'asseoir aussi ostensiblement dessus.
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
- < Liste des sujets
- Charte