Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 983 736 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
13261
Citation :
bcp de notes sure les dernières pages

Beaucoup trop, oui.
Je comprend que le silence est d'or, après tout ce potin ! :mdr:

[ Dernière édition du message le 28/06/2011 à 16:05:39 ]

13262

Azzy c'est un méga clown  mrgreen

http://www.comic.polymtl.ca/images/articles/20080912-ronald.jpg

Un méchant clown en plus redface2

13263
Tiens, du garanti sans gratteux. Le pied ! :mdr:
Et avec Blade aux casseroles encore bien.
13264
Je n'aime ni scofield ni martino,mais j'ai ecouter ,c'est beaucoup meiux accompagnés,sur le chorus de scofield,ca y fait beaucoup,c'est vrai aussi que ca respire mieux chez lui donc ,ca fais des nuances,martino,beurk.

Mais ce govan,que je conaissais pas et que dailleur je vais m'empresser d' oublier,c'est a gerber...

Il a le triste record de m'avoir souler en 10 secondes!

Cette avalanche de notes qui a ni queue ni tete,c'est froid comme du marbre....

13265
Je n'aime ni scofield ni martino,mais j'ai ecouter ,c'est beaucoup meiux accompagnés,sur le chorus de scofield,ca y fait beaucoup,c'est vrai aussi que ca respire mieux chez lui donc ,ca fais des nuances,martino,beurk.

Mais ce govan,que je conaissais pas et que dailleur je vais m'empresser d' oublier,c'est a gerber...

Il a le triste record de m'avoir souler en 10 secondes!

Cette avalanche de notes qui a ni queue ni tete,c'est froid comme du marbre....

13266

Ouais, un peu comme quelqu'un qui posterait la même chose plusieurs fois sur AF, avec plein de fautes pour couronner le tout.

13267
Citation :
Cette avalanche de notes qui a ni queue ni tete,c'est froid comme du marbre....


Peut-être qu'un jour avec un peu de maturité musicale ça ira mieux, qui sait.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

13268
Citation :
Je n'aime ni scofield ni martino,mais j'ai ecouter ,c'est beaucoup meiux accompagnés,sur le chorus de scofield,ca y fait beaucoup

Ha ? Pas remarqué ça... Hammond & drums sont différents ?
13269
Citation :
Peut-être qu'un jour avec un peu de maturité musicale ça ira mieux, qui sait.


En effet,quand il aura ^plus de maturité,il mettre peut etre un peu plus sa technique au service de la musique.

Citation :
Ha ? Pas remarqué ça... Hammond & drums sont différents ?


Oui completement differents,disons que c'est plus en phase avec le chorus et que ca groove plus.

C'est pas de leur faute si sur martino ils peuvent pas en placer une....
13270
Citation :
En effet,quand il aura ^plus de maturité,il mettre peut etre un peu plus sa technique au service de la musique.


Ou alors quand t'auras écouté de la musique un peu plus variée, tu pourras peut-être essayer de t'ouvrir un minimum au lieu de postillonner "baah il joue vite, c'est nul, ya pas de filingue!!1!".

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ