Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 842 réponses
  • 1 121 participants
  • 998 081 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
13181
C'est moi ou je n'ai pas vu Slash ? Quel dommage ..
13182

Normal, Govan n'en est pas encore à ce niveau de maîtrise totale de l'instrument.

13183
Son hendrix est pas terrible en comparaison du reste, en meme temps c'est normal hendrix c'est un peu de la merde.
13184

Le Scofield aussi est mal foutu.

13185
En tout cas il a du bien s'amuser pour trouver le "grain" du son de chaque guitariste.
13186
Effectivement le Hendrix et le Sco sont pas au top.

Sinon, ça n'ferait pas 10 fois qu'on la voit cette vidéo ?

"To boldly go where no man has gone before."

13187
Si, si, mais bon. Outre Hendrix et Scofield, The edge est moyen en rythmique aussi, ça fait variax banjo un peu non ?
13188
Boh, même Hendrix et Sco j'les trouve plutôt réussis moi. C'est sur c'est pas eux qui jouent, mais l'esprit et le touché des guitaristes est bien représenté, même si c'est clairment GG qui joue.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

13189
Guthrie Govan c'est d'une platitude, vraiment écoutable que par des guitaristes.

Muss es sein ? Es muss sein !

13190

c'est pas terrible....

Hendrix est raté, BB King aussi....ya que les shredders qu'il arrive à imiter....étonnant

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...