Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
ah oui, bien Robby Krieger... c'est pas technique ( sauf sur classique où je le trouve meilleur qu'à l'électrique ).. mais un sens de la mélodie, et de la note pertinente...
Voilà un guitariste que je trouve vraiment fantastique. C'est Mick Green des Pirates (ancien groupe du chanteur anglais Johnny Kidd). Malheureusement il est mort en 2010. R.E.P.
Apparemment, il joue sans médiator. Je crois qu'il est la principale influence de Wilko Johnson (de Dr Feelgood).
[ Dernière édition du message le 03/06/2011 à 23:00:33 ]
hotroll
818
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
13150Posté le 04/06/2011 à 03:24:19
Purée, j'ai réécouté Spectrum y a pas longtemps, eh ben Mr Tommy Bolin je dis bravo! Une gestion de l'espace sonore assez incroyable, rentre-dedans à souhait, bien, bien, bien...